Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
#391642
Moi j'ai envie de le faire cohabiter avec des Cichla pour lui apprendre à vivre,ça peut lui monter qu'il y a plus fort que lui et le calmer ??.....je suis psy pour poisson ,consultez moi c'est 50€..... :mdr3:
Dans le milieu naturel,les creni ont leur prédateur,au moins pour leur progéniture qu'ils gardent avec acharnement....je sais, mon bac n'est pas le milieu naturel.....


#392198
En gros il dit que les Crenicichla du xingu sont trop agressifs pour être maintenu avec du Geo, il vaut mieux partir sur du petit, après il parle des saxatilis qui pourraient le faire dans de gros volume avec un doute lors des pontes des Creni...


#392205
De toute façon, les tentatives de Martial et de Dadou (plus d'autres moins loquace pour le moment) vont montrer ce qui est faisable ou non avec les "gros" Crenicichla! En n'oubliant pas que chaque poisson est différent et réagit à sa façon!


Aquadicoo.com
#392211
Et je ne remet pas en doute ces connaissances :wink:
Je pensai plus à une multiplication d'expérience pour avoir le plus de données possible, ce qui va être possible vu qu'il y a pas mal maintenance de gros creni mise en route il y a peu!
Dont la tienne que j'ai oublié de cité plus haut :mrgreen:


Aquadicoo.com
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer