Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
#391617
Ils ont déjà commencé........après m'avoir dégommé tout mes Geo Steindacneri sauf le mâle adulte,ils m'ont bouffé le plus petit Semaprochilodus taeniurus qui n'a jamais grossis depuis qu'il est arrivé.
Ils s'y ont mis à quatre, chacun tirant de son coté, pas de gaspillage.... :D


#391638
T'as vue comment il est vénère l'autre sur la video.
Chez les poissons y'a des espèce plus ou moins agressive, les xingu 1 ont pas une réputation de tendre.
Dans une même espèce, suivant les individus, y'en a des plus ou moins con...et celui là à l'air trés con.

Moi j'oubli pas que celui que j'avais, il avait fini dans une jardinerie car il avait dézingué tout les gros cichlidés americains de son proprio.
Et quand je l'ai refourgué à l'aquarium de la porte dorée, il est pas resté longtemps dans le bac des gros centre américains car il bastonnait les gros vieja et autre parachromis.
Si son poisson est con comme l'était le miens, tout ceux qui ne sont pas assez rapide et/ou résistant vont y passé...moi je ne vois que les myleus pour résister.

Après, l'important c'est qu'il ait un couple stable dans ce chaos, c'est tout le mal qu'on lui souhaite. ;)


  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer