Carnet de voyages, récits photos. Venez partager ces aventures!

Aucun vote
0%
Avatar du membre
par Elobulle
#161263

Dernier message de la page précédente :

Merci pour ces photos Hama... dis moi, quel volume conseillerais-tu pour des Chuco intermedium en bac d'ensemble ?


celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse...
Avatar du membre
par arko
#161271
Elle va encore craquer :roll:


Avatar du membre
par HAMA
#161304
Florent.De.Gasperis a écrit :
HAMA a écrit :Chuco intermedium sauvages du Rio Bascan.

Ils grandissent bien. On voit bien l'oeil bleuté, et cette forme particulière qui rend leur regard si doux :love: . Cette variété est vraiment sublime !
c'est quoi les Geophagus derrière ?
Tu as l'oeil dis donc !!!! Ce sont de jeunes crassilabris .

Elobulle, ces chuco ont un tempérament très calme, 600 l pour un couple ce serait bien. Plus si tu peux, avec d'autres poissons bien sûr. L'adulte que nous avons photographié faisait une quinzaine de cm peut etre moins.

Mais ça devient plus gros.

Mais il faudra attendre une repro....... Mais faire connaitre cette variété serait bien car ils n'ont rien à voir avec les intermedium classiques.


Avatar du membre
par HAMA
#161321
Ils viennent de chez Antoine, je crois qu'il en a encore quelques uns.


Avatar du membre
par Elobulle
#161340
arko a écrit :Elle va encore craquer :roll:
Même pas ! :lol:

Mais c'est toujours bon à savoir, dès fois que je serais tentée un jour... MDR


celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse...
Avatar du membre
par HAMA
#163662
Et une petite en plus de nos meeki qui sont bien énervés ce soir. Ils de viennent de plus en plus beaux.
Fichiers joints
ma.jpg
Modifié en dernier par HAMA le 13 sept. 2006 12:21, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par maculicauda
#163676
pas de problèmes, j'ai un bac plein de ces petites merveilles :D :D :D


par jeremy 69
#164448
hola todos! que onda?
Je vous passe le bonjour du mexique ou je passe un an. ça fait maintenant 2 mois que je suis ici et je commence a visiter pas mal de rio et à pecher. Ce week end j'avais rapporter des poissons de Xilitla dans l'état de San Luis Potosi mais durant la nuit l'aquarium qui est dans le jardin c'est fait dévliser par un raton laveur.Je posterai bientot des photos de la superbe faune mexicaine.
Bonne journée à tous.


Avatar du membre
par HAMA
#164467
Hola !
Petit veinard!! Je suis déjà nostaligique.
Oui plein de photos STP :bounce:


par jeremy 69
#164597
je vous met l'adresse de mon blog pour que vous voyez comme la vie est dure ici :D
http://jerematampico.multiply.com/
si vous avez des super coins de peche faites m'en part.
pour les cours c'est relativement facile quand je comprend de quoi on parle, et les mexicains sont les gens les plus agréables du monde(surtout quand ils ont compris qu'on est pas amércains.
Bonne soirée, moi il est 14h et je vais aller en cours.
je rajouterai très vite d'autres photos.


Avatar du membre
par HAMA
#173260
Une petite photo de mes Chuco intermedium du Rio Bascan .
Ils grandissent bien et je les trouve bien beaux.
Ils ne manquent pas de caractère en tous cas !

Bon je sais que certains pensent: elle pourrait tout de même nettoyer ses vitres avant de faire des photos. :D
Fichiers joints
Chuco intermedium sauvage Rio Bascan
Chuco intermedium sauvage Rio Bascan
Modifié en dernier par HAMA le 30 janv. 2007 22:30, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par Reulz
#173616
Salut,

Les bocourti et les synspilus qu'on apeçoit derrière, ce sont des poissons que tu as ramené de voyages?


par frontosa14
#173618
dire que j'ai été au Mexique et que j'ai loupé tout ça.
A l'époque les américains centraux me tentaient pas trop j'ai pas trop cherché non plus


Avatar du membre
par HAMA
#173625
Non; les bocourti je les ai eu il y a deux ans à Vichy
les synspi sont des F2 points bleus de chez Armand.


par jeremy 69
#173852
Mon blog a enfin été mis à jour, avec entre autre des photos de cuatro cienegas, bon les photos sous l'eau sont pas top je les ai faites avec un bricolage. Demain je pars pour un mois dans la jungle du Chiapas et ensuite dans le Yacatan et le Belize.
J'ai craqué pour l'Olympus qui va sous l'eau donc je vous rapporterai en Janvier des photos de bonnes qualités.
Si vous passez dans le coin et que vous cherchez de bonnes adresses faites moi signe.

www.jerematampico.multiply.com

Joyeux noel, bonne année


Avatar du membre
par maculicauda
#174025
HAMA DIT:
Bon je sais que certains pensent: elle pourrait tout de même nettoyer ses vitres avant de faire des photos. :
c'est pour moi qu'elle dit ca. :D :bounce:


par jeremy 69
#176873
Bonne année a tous!
je rentre de voyage et je viens de finir de mettre les dernieres photos sur mon blog.
J'ai voyagé un mois dans le chiapas et le yacatan.
je vous conseil la laguna miramar, un lac perdu dans la jungle a la frontiere avec les guatemala, les 8 heures de piste et les 2 heures de marche dans la boue jusqu'aux genoux valent le coup, rien que pour le plaisir d'etre réveillé la nuit par le cri des jaguares en chaleur.

voila le lien pour les photos sous l'eau: http://jerematampico.multiply.com/photos/album/152

si vous voulez en voir plus (palenque, misol-ha, isla mujeres, cancun):
http://jerematampico.multiply.com/photos

PS: c'est vraiment excellent le petenia, grillé avec de l'ail: un régal! je les vois plus avec le meme oeil


Avatar du membre
par Patapon
#176883
cool les photos Jeremy !!

Quel appareil utilises-tu pour les photos sous-marines ?


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
par jeremy 69
#176928
Pour les photos, je me suis acheté un Olympus 720 sw, il est étanche jusqu'a 3 metres et les photos sont pas trop mal.
Par contre sur le blog je suis obliger de les uploader en qualité faible parce que les connexions mexicaines sont pas rapide du tout.


par jeremy 69
#176929
Pour les photos, je me suis acheté un Olympus 720 sw, il est étanche jusqu'a 3 metres et les photos sont pas trop mal.
Par contre sur le blog je suis obliger de les uploader en qualité faible parce que les connexions mexicaines sont pas rapide du tout.


Avatar du membre
par HAMA
#176942
Superbes photos ça fait du bien de revoir tous ces payages et poissons. :gold:


Avatar du membre
par HAMA
#179423
DJ, aurais tu la souvenance de gros Molinesia à très grande dorsale bleue nuit ? taille du poisson vu sous l'eau, environ 10 cm. Lieu: Bacalar et Bascan. Ce poisson à été filmé sous l'eau par Armand.
Peut être des photos à proposer ? :roll: :D


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer