Carnet de voyages, récits photos. Venez partager ces aventures!

Aucun vote
0%
Avatar du membre
par Meeki67
#265381
C est la fin demain retour vers Villa Hermosa puis le lendemain retour vers Paris ...

Hier, ca y est j ai vu le king Meeki Rio Misol-ha dans son royaume ... C est vraiment rouge et beau

Avant-Hier Mister Socolofi ... Superbe on a des jeunes et des adultes ...

Avant-Avant-Avant Hier Herr Helleri du Chacamax ... Des jeunes vraiment jeune ... J etais dans une cuvette de reve avec autour de moi un groupe de T. Helleri ...

Et aujoud hui Maitre Pasionis dans de l eau a 32 degres dans un lac ... Peche miraculeuse mais poisson dure a conserver ... et cet apres-midi de nouveau des Helleri d un autre Rio ...

Tout ce petit monde a mettre dans la valise et une ENORME priere pour que tout le monde arrive a bon port ... Entier ...

Pas de photo ... le port USB ne voit pas ma carte memoire or comme dessus j ai filme grace a l aide d Armand des Meeki ... Je ne prends aucun risque ...


par Burnus
#265399
Meeki67 a écrit :C est la fin demain retour vers Villa Hermosa puis le lendemain retour vers Paris ...
Restez encore quelques jours a vous faire plaisir....

Il y a un volcan en Islande qui c'est réveillé !
Du coup plus un avion ne vol au dessus de toute l'Europe du nord à cause du nuage de cendre....
Ils ont fermer les aéroports de Paris cette nuit (16 avril 2010), ils ne savewnt pas pour combien de temps !
L'Allemagne va suive, la Suisse aussi.....

Il parret que les coucher de soleil seront magnifiques avec ces conditions atmosphériques...Dommage, il annoncent de la pluie !

A+


Avatar du membre
par HAMA
#265403
Renseignez vous bien avant de partir car pour l'instant aucun avion ne se pose ni ne décolle à Roissy! Donc prévoir un super conditionnement pour les poissons des fois que...
Bisous


Avatar du membre
par maculicauda
#265413
Salut a tous . Merci de vos inquietudes. En fait, seul Alain (meeki 67) doit prendre l'avion demain (17-04) Nous ce ne sera que le 21. D'ici la, je pense que les choses seront rentre dans l'ordre. A part ca, la peche a ete bonne et les bacs debordent de partout. Mais on ne va pas se plaindre :D


Avatar du membre
par HAMA
#265417
D'après les dernières infos, demain tous les aéroports d'Europe sont fermés.
Aucune amélioration de prévue pour les 48 prochaines heures.
Les médias et la météo restent très prudents et réservés et ne peuvent s'engager sur une quelconque reprise du trafic. On a vu Mexico ce soir à la télé et tous les vols étaient annulés.
Voilà, désolée pour vous et pour Alain, peut être voudrait il mieux qu'il reste à Pallenque avec vous plustôt que Dieu sait où à Mexico en transit.


par Burnus
#265423
Le plus raisonnable est de repartir à la pêche quelques jours.

la Suisse est fermée......Ben oui, pour une fois que l'on fait comme l'Europe, faut tout de même le souligner !

Bonnes vacances....vénards.

A+


par nebi
#265424
Ca doit être super d'observer toutes ces espèces dans leur milieu. Vous allez revenir pleins d'info et de belle souche de poisson . C'est top....

Bon retour a Meeki67, j'espère tout va bien se passer pour toi...

Bonne continuation aux autres


Membre du Club Aquariophile "Le Poisson Clown" â  Concarneau
Avatar du membre
par maculicauda
#265452
Salut a tous. Ben moi je sent qu'on va avoir droit au rab sur ce coup là.
Mais bon on ne devrait decoler que mercredi. C'est pour Alain que c'est le plus embetant. Il est actuellement deja a Vilahermosa et il devait avoir son vol cet apres-midi


Avatar du membre
par Philippe.Beaucousin
#265454
Je suis votre périple avec beaucoup d'interet depuis votre depart. J espere que tout se passera bien pour le retour.
C'est une tuile l'annulation de ces voles.
En tout bonne chance et a bientot
Philippe


par Burnus
#265455
Les dernières infos valcaniques sont:


Au dernières nouvelle...la Suisse est fermée jusqu'à dimanche 17h00 (heure locale, je laisse faire les convession..)hein), ensuite la situation sera réévaluée....

Ca devrait durer encore quelques jours...parrait qu'il n'y a pas assez de vent et le nuage stagne un peu !
Pis si le volcan refait un petit pet...ben rebelotte.....

Il semblerait que les avions peuvent se poser en Islande....le vent est dans l'autre sens !
C'est joli l'Islande pour une escale.....


A+


Avatar du membre
par Gwenn Pesket
#265456
Vous avez l'air d'avoir récupérer un certain nombre de spécimens, combien approximativement? Et combien avez vous le droit de ramener dans vos bagages?


Kenavo Gwenn Pesket
Image

Membre du club aquariophile de Brest:
Site du club aquariophile de Brest
Avatar du membre
par HAMA
#265466
Je suis inquiète pour Meki67 car s'il a déjà conditionné ses poissons dans ses bagages ils risquent de ne pas tenir.


Avatar du membre
par Philippe.Beaucousin
#265470
En effet de plus il annonce la fermeture des aeroports de Paris au moins jusqu'a lundi matin.


par STEPH
#265471
Salut,

Je suis également trés inquiet pour Alain, c'est vraiment la pouasse, un si beau voyage, ça serait dommage que ça se termine comme ça.......
Maintenant, pour ceux qui sont réstés , pensez à lui et retournez à la pêche pour lui en ramener quelques un...... :(

J'ai essayé de le joindre mais il ne répond pas, donc je suppose qu'il est bloqué :no:


AFC : 0168.94
Avatar du membre
par Gwenn Pesket
#265479
Oui c'est la poisse, sache qu'on pense a toi Alain, j'espère que tu arriveras a sauver les écailles que tu as pêche tout le long de ton fish-trekking.


Kenavo Gwenn Pesket
Image

Membre du club aquariophile de Brest:
Site du club aquariophile de Brest
Avatar du membre
par HAMA
#265484
Après, je suppose que tous ces voyageurs ont des familles en France qui suivent les infos et leurs donnent les meilleurs plans, mais c'est vrai que tout celà est contrariant. :grr:
Cette fois ci, les souches ramenées seront millésimées! :lol:


Avatar du membre
par Meeki67
#265487
sur les conseils de Noel j'avais enregistre mes bagages uniquement jusqu a Mexico. Le vol de Villahermosa avait en plus pris 1 heure 20 de retard et je disposait uniquement de 2 heure 20 pour le transfert !!!

Arrive a Mexico au comptoir d embarquement 15 personnes incapables de donner une reponse le seul truc qu ils sont capables de fournir c est un petit bout de papier avec 4 numeros de telephone !!! choquant ...

Nous sommes bloque a Mexico. L union faisant la force nous nous sommes regroupe a 4 dans la meme galere. Nous allons cherche un hotel moins cher ... Car a l aeroport ils nous ont pris pour des gogos on a un hotel à + de 70 € la nuit ....

Un voyage de reve qui se transforme en cauchemar ...

Pour l'instant j'ai bloque un vol sur Madrid pour Mercredi car ma confiance en AF est tres limite ...

Pour l'instant peu de perte cote poissons ... Des l'arrivee je les ai mis a l'eau purifie et j'ai fait un changement ce matin ... J ai meme eu des naissances de Xyphos ... sic ...


Avatar du membre
par Philippe.Beaucousin
#265489
Tiens nous au courant de la suite . Content pour toi qu il n y est pas trop de degat coté ecail, ça aurait été dommage.


Avatar du membre
par Philippe.Beaucousin
#265490
Tiens nous au courant de la suite . Content pour toi qu il n y est pas trop de degat coté ecail, ça aurait été dommage.


Avatar du membre
par Meeki67
#265509
Toujours aucune nouvelle ...

Changement d Hotel. Dans le nouveau il y a un robinet d eau purifie a 110 ppm et directement a 23 degres ...


Sinon moral a zero ... je devais passe la semaine avec mes enfants raison de mon retour anticipe.

J espere que mqculicauda va echapper et passer au travers car pour les passagers bloaues ce sera place restante ou j espere un vol supplementaire ...


par nebi
#265511
Salut Alian,

Bon courage a toi.

Pas évidente ta situation mais tu as du rencontré des personnes dans le même cas c'est plus facile à passer si tu n'es pas seul...

En espérant pour toi un retour le plus tot possible

On pense bien a toi !!!


Membre du Club Aquariophile "Le Poisson Clown" â  Concarneau
Avatar du membre
par maculicauda
#265516
Salut Alain. Tiens bon on est avec toi. Au moins tu peu faire tes changements d'eau. Par contre si tu as un hotel pas cher, ce serait cool de nous filer l'adresse au cas ou. Si tu as trop le blouze passes un coup de file. On est la.


par Burnus
#265536
Meeki67 a écrit :
Pour l'instant peu de perte cote poissons ... Des l'arrivee je les ai mis a l'eau purifie et j'ai fait un changement ce matin ... J ai meme eu des naissances de Xyphos ... sic ...
Et tu vas les appeler "sauvages" ou "F1" ?

Parce que bon on sait pas trop quant papa a fait.......



Il va finir par faire des artémias dans sa chambre d'hôtel !

A+


Avatar du membre
par Philippe.Beaucousin
#265555
Bonjour Meeki67, comment se passe ton séjour forcé ? tes alevins se portent bien ?

Bon courage


par grammodes
#265597
hola amigos,armando,noel y los otros que no conozco.hasta pronto el che


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer