Carnet de voyages, récits photos. Venez partager ces aventures!

Aucun vote
0%
#305482
Aux alentours du 15 octobre au 15 novembre.

:silly: :bounce: :gold:

:jap:

Plus de précisions à venir... :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Mollets ronds
#305490
Merde, ça va encore reporter la sortie du DVD cette histoire :lol:
Plus sérieusement, c'est super, pleins de photo et vidéo pour nous. On vit un peu par procuration, nous :wink:. Une remontée vers le Nord ? RDC ? Fait gaffe aux Neolamprologus leloupi Tembwe, c'est super agressif :wink: .


Avatar du membre
par J-S
#305495
Môssieur à une résidence secondaire. :lol:
Jonas au pays du gris...AGAIN!


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Benoit J.
#305496
...Le bonheur quoi !!! ... :mouarf2:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#305504
Si si ... Je connait.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#305508
Pousse un peu, vois du pays, va au Malawi!!! :D


Avatar du membre
par bal42
#305510
Lionel le lac ou le pays? La Tanzanie, pays où va Benoît a des façades sur d'autres lacs du rift. Et il me semble que Kibwan pêche aussi sur le lac Malawi.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer