Carnet de voyages, récits photos. Venez partager ces aventures!
par Pierpoljack
#305562
Salut

Je suis un ancien amateur de tanganyika métropolitain et je cherche à faire des contacts sur place.

J'ai arrêté le tanga (tropheus, cyatho, paracypri, cypri, lestradea, neolampro ... ) car j'ai du partir en Guadeloupe en novembre dernier et vais être en Guyane le 27 avril pour un bon bout de temps.

Je vais donc me remettre sérieusement à l'aquario (je n'avais pas grand chose en poisson en Guadeloupe, seulement des guppy, platy et xypho "sauvages" pêchés dans les rivières et étangs), mais je les emmène avec moi, ils sont quand même super chouettes ...

Je serai logé aux environs de Cayenne et projette d'aller pêcher mes poissons moi même. Avis aux amateurs sur place et aux métro qui souhaiteraient se lancer dans l'aventure lors des vacances ...

Matthieu


... cool les gars cool ...
Avatar du membre
par gbarnga
#305570
Pierpoljack a écrit :Salut

Je suis un ancien amateur de tanganyika métropolitain et je cherche à faire des contacts sur place.

J'ai arrêté le tanga (tropheus, cyatho, paracypri, cypri, lestradea, neolampro ... ) car j'ai du partir en Guadeloupe en novembre dernier et vais être en Guyane le 27 avril pour un bon bout de temps.

Je vais donc me remettre sérieusement à l'aquario (je n'avais pas grand chose en poisson en Guadeloupe, seulement des guppy, platy et xypho "sauvages" pêchés dans les rivières et étangs), mais je les emmène avec moi, ils sont quand même super chouettes ...

Je serai logé aux environs de Cayenne et projette d'aller pêcher mes poissons moi même. Avis aux amateurs sur place et aux métro qui souhaiteraient se lancer dans l'aventure lors des vacances ...

Matthieu
Salut,

Enseignant?
Je t'envoie en MP un contact aquariophile enseignant sur Kourou qui se fait souvent des parties de pêches.