Dernier message de la page précédente :
Ou Mowgli (on m'appelai comme ça quand j'étais môme)... ^^retour sur voyage cameroun 2011
- Benoit J.
- Administrateur
- Numéro AFC : 305-81
Re: retour sur voyage cameroun 2011
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... 
Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
-
- Numéro AFC : 979.57
en tous cas beau reportage, on en redemande ! désolé d'avoir pollué !
Antoine
Antoine
- westafrica
- Animateur
- Numéro AFC : 1266.17
Il était pas plutôt indien mowgli? 
Pour la collecte en eau peu profonde j'ai utilisé des chaussons de planche à voile montants (bottillons), ça marche bien pour protéger pieds et chevilles!

Pour la collecte en eau peu profonde j'ai utilisé des chaussons de planche à voile montants (bottillons), ça marche bien pour protéger pieds et chevilles!
- westafrica
- Animateur
Et oui, merci beaucoup por le partage, les photos du Barombi Mbo font rĂŞver! 
Et le gros cichlidé à caudale rayée est à priori O. niloticus

Et le gros cichlidé à caudale rayée est à priori O. niloticus

-
que sont devenus les poissons ramenés de ce voyage, repro et diffusion ?
- fishfarmer
et bien merci! 
pour ce qui est des killis, nous avons diffusé la plupart des souches remmenées , elles se trouvent facilement au Killi club de France maintenant! sous le nom d'ADGP!
pour les cichlidés , seulement pelvicachromis taeniatus moliwe a ete largement diffusé et quelques taeniatus muyuka , les pulcher malheureusement avaient un mauvais sexe ratio .
un copain de l'aventure ,repart dans 3 jours ,du coté nord ouest cette fois, je vous tiendrais au courant de ses trouvailles

pour ce qui est des killis, nous avons diffusé la plupart des souches remmenées , elles se trouvent facilement au Killi club de France maintenant! sous le nom d'ADGP!
pour les cichlidés , seulement pelvicachromis taeniatus moliwe a ete largement diffusé et quelques taeniatus muyuka , les pulcher malheureusement avaient un mauvais sexe ratio .

un copain de l'aventure ,repart dans 3 jours ,du coté nord ouest cette fois, je vous tiendrais au courant de ses trouvailles

- westafrica
- Animateur
Cool! Souhaitons lui bon voyage!

-
souhaite lui un bon voyage, qu'il nous fasse un peu rêver et comme je crois au Père Noël, je souhaite y retourner rapidement ! 
Antoine

Antoine