Carnet de voyages, récits photos. Venez partager ces aventures!
Avatar du membre
par Régis
#331240
Un ami (Gildas pour ceux qui le connaissent ) part un mois au Nicaragua : il compte bien pêcher, pas forcément ramener...
Il se souvient de vidéos tournées par JC Nourrissat, avec des pêches de citrinellum et petenia dans un lac ...... Qui se souvient ou connait l'endroit ? Se souvient de la personne sur place qui accompagnait JC ?

D'avance, merci.
Régis


Avatar du membre
par Benoit J.
#331241

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Régis
#331363
Merci les gars et un gros + à Philippe .... J'ai eu des infos par Antoine qui m'a confirmé les iles Solentinames ... et là, ça m'a fait TILT ......
Il ya des noms qui restent enfouis et qui ressurgissent quand on en parle.... Pour le nom du pêcheur : chapeau ... Gildas va se mettre en contact avec Jacky Metral .... On avait passé une soirée avec lui à un congrés pour discuter "bourlingue"

Vous êtes donc FORMIDABLES, pour être dans l'air du temps musical ..... :bounce:


par xavier.longy
#333663
SUperbes photos, content pour Gildas!


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer