Carnet de voyages, récits photos. Venez partager ces aventures!

Aucun vote
0%
par julien76
#339376
Bonjour, je vais peut-être pouvoir partir quelques jours au Malawi pour mon boulot. Ce n'est pas ma préférence aquariophile, mais bon si je peux jeter un petit coup d'oeil dans le lac, je ne vais pas me priver! Par contre se serait mi juillet, je voudrais bien savoir si la saison est favorable. Merci.


Julien
Avatar du membre
par Benoit J.
#339549
Salut, Il faut se référer aux saisons dans cette région de l'Afrique de l'est, tu y seras au début de la saison sèche, qui peut être venteuse, je me réfère à ce que je connait (le Tanganyika), il peut y avoir de légers décalages selon les latitudes. ;)

Tu y sera donc, dans des conditions qui pourront être favorables.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#339703
Ah ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer