Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
#370960
Nous sommes désolés pour le gros désagrément subit avec la boutique du site !
Vous pouvez maintenant aller faire vos emplettes sans problème.
Rapidement nous vous ferons un petit rappel historique, des problèmes rencontrés depuis 2 ans maintenant, sur le site et sur la boutique.
Adhérez ou ré-adhérez !

https://www.francecichlid.com/boutique/

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#370964
J'ai vu ça ! :jap: :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#374289
NOUVEAUTE cette année!!!!

une offre découverte
Pour les nouveaux adhérents la cotisation est de 15€ la première année
c'est valable aussi pour ceux qui n'étaient plus adhérents depuis plus de 5 ans!!!

pour les autres c'est tout pareil qu'avant et ca se passe ici: https://www.francecichlid.com/les-adhes ... -en-ligne/
adhésion2019.jpg


I am an antechrist - I am an anarchist
#376847
adhesion-afc.jpg


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#376864
il y a plein d'informations "nouvelles" sur cette pub.

1. le nouveau qui veut franchir le cap pour essayer a une cotise a moitié prix: c'est notre volonté de faire découvrir qui nous sommes
2. Celui qui prend une cotise ou qui ré-adhère (au même prix) va avoir des avantages supplémentaires par rapport aux années précédentes

heureusement beaucoup de gens adhèrent simplement pour que notre structure continue (et oui, si plus personne n'adhère, et bien il n'y aura plus de forum, de site, de Facebook, de congrès, de livres, de revue, de pérennisation de ce qui a été construit pendant 40 ans) mais les gens veulent en avoir pour leur argent... alors c'est à nous de nous creuser pour trouver de quoi rendre l'adhésion attrayante...

gagnant gagnant
ça ne mange pas de pain d'améliorer les choses même si le but d'une association ce n'est pas forcément ça...


I am an antechrist - I am an anarchist
#377717
Bon reflexe, merci pour ta confiance et merci de soutenir le monde associatif !!!!
il ne faut pas oublier que tout ceci existe grace à vos adhésions!!!!


I am an antechrist - I am an anarchist
#377720
ticule a écrit : 06 mars 2019 09:25 Et bien Merci à Alain aussi, on espère tous vous rencontrer au congrès de Montereau aussi cette année!!!
3

De rien il faut promouvoir les assos dynamique, je serais à Montereau :D


Alain.Lasne
AFC 1085.72

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer