Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
Avatar du membre
par Benoit J.
#273224
Bonjour à tous.
Je suis dorénavant en charge de la photothèque numérique de l'association.
Je vais constituer des dossiers par continents>origines géographiques>genres>espèces.

J'aurais certainement besoin de clichés, précis, ou non, vous pouvez me contacter pour offrir vos services.
Je ferais ici régulièrement des demandes, si vous avez les espèces correspondantes, je vous demanderais de vous faire connaitre. Ceci afin de mettre en place un rendez-vous, afin de "mettre dans la boite" l'espèce dite.
Bien sûr, si vous avez déjà des photos de l'espèce, je serai prêt à les recevoir, toujours des copies fichiers (.JPG résolution maximum).

Pour avoir une efficacité maximale, le réseau de photographes vas être relancé.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#273226
Par la suite je demanderais à tous ceux qui le désirent, de me communiquer leurs diapositives, afin de créer un archivage numérique de de documents argentiques.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par eric41
#273228
super


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
Avatar du membre
par Gabriel
#273242
Perd pas de temps, même avec la tête déjà barrée en Afrique
:lol:
Benoit a écrit :... toujours des copies fichiers (.JPG résolution maximum).
:cap:
Toujours des copies des fichiers originaux. Pas de retouches, pas de texte sur les photos, de redimensionnement, réduction de poids....

La qualité de photo pour l'impression et supérieur à la qualité requise pour un affichage à l'écran et un site Web.
P. a écrit :Enfin !
:D Prépare nous des CD pour le 27 novembre :bounce:


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Gabriel
#273243
Et BN a oublier de préciser qu'il recherche en urgence des photos de pseudocrenilabrus philander

Pour celle là, mettez moi en copie (gabriel@aquapages.fr), que je les prenne en compte pendant qu'il est barré au Tanga.


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Benoit J.
#273315
Peux tu me les envoyer stp, que je vois ce que je peux faire ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer