Boutique en Ligne AFC

Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
Philippe.HOTTON
Numéro AFC : 1527 BEL

Ouverture boutique en ligne!

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture de notre Boutique En Ligne.

Vous pouvez désormais vous abonner directement soit en payant avec votre carte de crédit ou en choisissant de payer par chèque.

Vous pouvez également commander des livres, les nouveaux autocollants ou les Atlas sur lesquels nous faisons une promo importante à l’occasion de l’ouverture de la Boutique.

Nous espérons que cette nouvelle fonctionnalité vous facilitera vos renouvellements d’adhésion (qui marchent pas mal cette année, il faut quand même bien le dire) ou vos achats.

Ah, autre petite nouveauté, vous voulez envoyer un mail à un membre du bureau ? Plus besoin de chercher son adresse dans l’annuaire !

Un mail à Martine Peyssou ? Vous envoyez à martine.peyssou@francecichlid.com

Un mail à Agnes Fischer ? Vous envoyez à agnes.fischer@francecichlid.com

Philippe Hotton

Email : philippe.hotton@francecichlid.com (évidemment)

Lionel.Adam
Animateur
Numéro AFC : 1717.27

Ca c'est cool de pouvoir se réabonner en ligne!!!

Image

Benoit J.
Administrateur
Numéro AFC : 305-81

Nickel !!! :super:

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Benoit J.
Administrateur

Hop ! Réabonné !!!

:gold:

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

G'rom29

ha ça tombe bien j'allais envoyer par courrier, je vais économiser un timbre lol

ommerpark

très bonne idée :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Arnaud

Image

Didier Michel
Numéro AFC : 1309.35

Super

Je commande mardi et je reçois ce matin le bouquin sur les Cichlidés d'Amérique centrale (le week-end va être bien occupé).

Chapeau bas!

Merci :)

Mini

Je suis devenu adhérent le 18/02.

J'ai une question : A quelle date reçoit-on les revues AFC tout les mois ? ainsi que le "retard" quand on s'abonne en cours d'année ?

Merci.

Mini

Patapon
Numéro AFC : 1634.14

tu devrais tout recevoir dans quelques jours !

--------

pour envoyer un article à  l'AFC: didier.michel@francecichlid.com

L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey

Mini

Ok, merki :D

Benoit J.
Administrateur

Oui, il faut juste un peu de patience, ce sont des bénévoles qui prennent leurs week-ends pour préparer les envois, donc c'est après le premier ou second week-end du mois.

:jap:

Mini

Benoit J. a écrit :Oui, il faut juste un peu de patience, ce sont des bénévoles qui prennent leurs week-ends pour préparer les envois, donc c'est après le premier ou second week-end du mois.

:jap:
Pas de problème avec ça, je connais bien le bénévolat (dans un autre domaine). Je me rend bien compte de ce que c'est :wink:

Patience donc :)

Philippe.HOTTON

Minimini a écrit :Je suis devenu adhérent le 18/02.

J'ai une question : A quelle date reçoit-on les revues AFC tout les mois ? ainsi que le "retard" quand on s'abonne en cours d'année ?

Merci.

Mini
Les revues partent demain lundi 07/03.

Dans ton cas, les revues de janvier et février partent en même temps. Regarde bien dans les enveloppes, il devrait y avoir ta carte de membre également.

Mini

J'ai déja eu ma carte de membre :)

Benoit J.
Administrateur

Minimini a écrit :J'ai déja eu ma carte de membre :)
Pas moi, d'ailleur il est possible qu'elle soit partie à la poubelle avant que je sache qu'elle était dans l'enveloppe... :oops:

Philippe.HOTTON

Minimini a écrit :J'ai déja eu ma carte de membre :)
Je sais

Estelle
Numéro AFC : 159.91

Reçue aussi.

Attention, il y a désormais une carte d'adhérent annuelle. Ca veut dire que les vendeurs en bourse ne pourront plus gruger en ressortant leur vieille carte d'il y a 30 ans alors qu'ils ne cotisent plus depuis des lustres. A bon entendeur...

Bravo à JS pour cette boutique en ligne. Un outil très pratique, et un plus indéniable pour le site de l'asso. :jap:

Image

manu80
Numéro AFC : 1228-80

bonsoir,

Lorsque l' on se réabonne en ligne reçoit-on un mail de confirmation du bureau ?

cordialement, manu N° AFC 1228/80

Benoit J.
Administrateur

A priori non.

Gabriel
Numéro AFC : 1457.27

Comme les abonnements par courrier, je pense : La confirmation t'arrivera, par la réception de la première revue de l'année.

Je fais remonter la question (suggestion) vers le bureau de l'AFC.

"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon

Philippe.HOTTON

Cà dépend de comment en fait le payement :

- carte bleue, visa ... : pas de confirmation. Quand le payement est accepté, c'est OK

- par chèque (eh oui, il reste un pays au monde qui utilise les chèques), je pense qu'Agnès envoie un mail signalant que l'inscription sera effective à la réception du chèque.

Ensuite, au prochain envoi de la revue, tu recevras la tienne. Donc, ceux-qui s'affilient maintenant en octobre 2011 reçoivent novembre et décembre 2011 et l'année 2012, ceux qui s'affilient en novembre 2011 reçoivent encore décembre 2011 et l'année 2012, ceux qui s'affilient de janvier 2012 à fin septembre 2012 reçoivent toute l'année 2012, quel que soit le mois durant lequel ils s'abonnent<;

manu80
Numéro AFC : 1228-80

Bonjour,

Je me suis ré-abonné par cb ( plus rapide ) ,j' ai juste reçu un mail me récapitulant ma commande .

Mais bon si pas de souci c' est ok :wink:

cordialement, manu N° AFC 1228/80

Philippe.HOTTON

Quand Agnès a le temps, elle envoie un mail de confirmation. Quand elle a des dizaines de réabonnements en même temps, il est possible qu'elle oublie d'envoyer quelques mails.
Et comme dit Manu, par CB, c'est plus rapide pour tout le monde et vous recevez un mail de confirmation de la boutique en ligne.

ps: Les cartes de membre 2012 seront envoyées avec la revue de février 2012. Normalement, scotchées sur la couverture ou sur la dernière page de couverture

Gabriel
Numéro AFC : 1457.27

Philippe.HOTTON a écrit :ps: Les cartes de membre 2012 seront envoyées avec la revue de février 2012. Normalement, scotchées sur la couverture ou sur la dernière page de couverture
Pas con : cela évitera qu'elle parte à la poubelle avec l'enveloppe :silly:

"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon

Immariel
Numéro AFC : 0427.59

Gabriel a écrit :
Philippe.HOTTON a écrit :ps: Les cartes de membre 2012 seront envoyées avec la revue de février 2012. Normalement, scotchées sur la couverture ou sur la dernière page de couverture
Pas con : cela évitera qu'elle parte à la poubelle avec l'enveloppe :silly:

Reste quand même une interrogation :

comment feront les personnes ( je ne cite personne ) qui se fesais une joie d'en redemander une lors du congrès ?

( oui oui même de gens connus )

:silly: :silly: :silly:

Répondre

Retourner vers « Actualités de l'AFC »