Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
#282952
<center> :gold:
:gold: :gold:
:gold: :gold: :gold: :gold:
:gold: :gold: :gold: :gold: :gold: </center>

<center> Le nouveau livre de l'AFC arrive très bientôt.

Cet ouvrage unique est une vraie nouveauté, il est consacré bien sûr aux cichlidés de Guyane française mais aussi aux milieux de vie aquatique et plus généralement à la flore et la faune de ce territoire. Tous les auteurs de ce livre connaissent bien la Guyane pour y avoir voyagé à plusieurs reprises et même vécu. De leurs prospections et de leurs observations in situ dans une grande variété de milieux, parfois même très reculés, ils ont ramené de nombreuses données.

Fort de ses 216 pages comprenant près de 500 photographies et de nombreuses cartes de répartition, ce document authentique regorge d'informations inédites sur la piscifaune. Les autres espèces guyanaises d'intérêt aquariophile tout comme les autres cichlidés d'Amérique du Sud ne sont pas oubliées et l'amateur trouvera de nombreux conseils lui permettant d'offrir à ses poissons une maintenance adaptée à leurs besoins.

Une dizaine de personnes se sont investies dans ce projet ambitieux.
Je crois qu'ils sont aussi fiers que moi du résultat.


Image </center>

<center> :gold: :gold: :gold: :gold: :gold:
:gold: :gold: :gold: :gold:
:gold: :gold:
:gold:
</center>

<center>
Il sera disponible ici :Boutique en ligne de l'AFC
Et auprès des responsables de régions, lors des bourses ou du congrès.

</center>
Modifié en dernier par Fabien N. le 06 févr. 2011 20:41, modifié 4 fois.


La Guyane sur CF | Agaankoy, la Guyane des criques et des layons
Avatar du membre
par Benoit J.
#282955
Bonne nouvelle !!!

:read:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Topher
#282963
J'en veux 1 exemplaire aussi :D


par Lionel1
#282964
vu la conférence de viviers , moi aussi


Avatar du membre
par wildwolf
#282970
Salut,
excellent. Ça c'est une bonne nouvelle.
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par Hulk
#282975
:bounce: :bounce: :bounce:


Avatar du membre
par adramalech
#282981
ooooh ! je viens de commander celui des cichlidés de l'Amérique centrale, alors ce sera pour plus tard mais il a l'air bien !


Avatar du membre
par J-S
#282982
:love: :love: :love: !!!
:congres: :congres: :congres: !!!


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Fabien N.
#284933
:up:

Il arrive plus vite que prévu, Martine vient de les recevoir. :yes: Ils semblent répondre pleinement à nos objectifs de qualité. :bounce:

Ils seront normalement à la bourse de Blagnac et à celle de Viviers et dispo dans la boutique en ligne (au prix de 30€).


La Guyane sur CF | Agaankoy, la Guyane des criques et des layons
Avatar du membre
par Benoit J.
#284935
Une date pour la mise à dispo en ligne ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#284959
Une date, pas un à peu près... :silly:

(c'est simple, on répond à la question, quand on a la réponse...)

:cap:

^^


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#284987
quand ce sera en ligne, ce sera en ligne.


ps : j'ai la réponse : "incessamment sous peu . . . " !


Avatar du membre
par Benoit J.
#284989
Oui, j'ai bien compris, il suffira de le dire quand ce sera en ligne, c'est exactement ce que je voulais dire, plus haut... :silly:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Robert MARCEL
#284997
Super !
Je devrais les avoir pour la bourse de Blagnac samedi 5, dans qq jours !
Si vous voulez en réserver pour la bourse (vous gagnez les frais de port) merci de m'envoyer un MP :bounce:
@+
Robert


https://www.flickr.com/photos/181709035@N02/
Mon site photos nature

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer