Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
Avatar du membre
par Robert MARCEL
#295529
Un concours photo est organisé, le vote aura lieu durant le congrès. Vous devez envoyer vos photos avant le 25 septembre 2011.

Le Thème est "Nos cichlidés"

Le nombre de photos présentées par participant est de 3 au maximum.

Envoyez vos photos à Robert MARCEL: rmarcel1@free.fr


Règlement du Concours photo

Article 1

Chaque participant enverra sa photo à l'adresse : rmarcel1@free.fr

Article 2

Chaque photo sera présentée au Congrès, à condition qu'elle corresponde aux critères de sélection suivants :
o Que la taille maximum de la photo soit de 1024 x 768 et le poids maximum de 500 Ko.
o Qu'elle corresponde au thème du concours et qu'elle montre un ou des cichlidé(s).
o Qu'elle montre un cichlidé de forme sauvage. Pas d'hybride ou de forme sélectionnée.
o Qu'elle soit prise par le participant.
o Qu'elle ne contienne aucune signature ou texte visible.

o La photo devra être prise dans le respect le plus total dû aux animaux.

Article 3

Chaque participant ne peut adresser que trois clichés au concours et s'engage à ne présenter que des photos dont il est l'auteur. Les photographies sont libres de droit dans le cadre du concours et elles restent propriété du participant.

Article 4

Les photos sont présentées de manière anonyme, ainsi que les votes du concours. Nous vous demandons de respecter cet anonymat en ne donnant aucune indication sur l'auteur d'une photo ou d'un vote.

Article 5
Le gagnant gagnera un livre au choix parmi les productions de l'AFC

A vos clichés!

...............
Allez ne faites pas les timides ... N'oubliez de me préciser votre nom (réel pas de pseudo merci et numéro adhérent AFC)


https://www.flickr.com/photos/181709035@N02/
Mon site photos nature
Avatar du membre
par Estelle
#295538
Avant le 25 ? Fichtre. On va t'envoyer des vieilleries. :D


Image
Avatar du membre
par bal42
#295915
Seulement une trentaine :eek:
Si chacun en a envoyé 3 ça ne fait que 10 participants...


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par lilisv36
#295920
on fait comment pour redimensionner en 500


Aurélie
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#296395
on peut les voir quelques part ces photos (genre, sur le site de l'afc)?!


par Mikecs
#296499
Y'a-t-il un moyen de voir quelles sont les photos gagnantes SVP ?

Merci :wink:


Avatar du membre
par Hulk
#296504
Jérôme, ce n'est pas Humilis, mais Westafrica, alias Westie, le mignon petit chien de terrier à poil long. :D


par humilis
#296519
P. a écrit :Voici la 1ere :

Image

Arrive ensuite Jérome (Humilis) avec une très belle photo de joka, belle attitude et belle lumière.

Puis Estelle avec un combat de Chalino, je les laisse mettre leurs photos
je me permet juste une petite intervention

le pseudo de jerome c'est westafrica

humilis c'est moi(ghislain)

c'est pas bien grave mais je ne voudrai pas que le travail d'un autre me sois attribué(en sachant la difficulté de faire une belle photos de poissons) :wink:


Avatar du membre
par Gabriel
#296521
La raison de la réussite de cette photo est, je pense, le sujet pris et le lieu de prise de vue. :P2
D'ailleurs, la récompense aurai du aller au sujet photographié :lol: :lol:
P. a écrit :Voici la 1ere :

Image

Arrive ensuite Jérome (Humilis) avec une très belle photo de joka, belle attitude et belle lumière.

Puis Estelle avec un combat de Chalino, je les laisse mettre leurs photos


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Robert MARCEL
#296528
Voilà les récompenses ont été attribuées aux trois premiers: P., WestAfrica, et Estelle avec de très beaux clichés montrant des cichlidés plein de vie. Je suis content car je pense qu'il fallait privilégier cet aspect mais je n'ai pas voulu donner d'orientation aux autres membres du jury mais finalement c'est ressorti tout seul.
Content que ce concours ait pu reprendre vie même si ca m'a occupé jusqu'à vendredi soir...


https://www.flickr.com/photos/181709035@N02/
Mon site photos nature
Avatar du membre
par bal42
#296531
Je suis un peu déçu de ne pas avoir vu toutes photos qui concouraient.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par Robert MARCEL
#296533
Désolé avec tout ce qu'il y avait au programme, c'était déjà pas mal de projeter les 16 qui avaient été retenues au 1er tour.
Pour la petite histoire quand Martine Peyssou, la Présidente m'a demandé d'organiser le concours, je n'avais que qq jours pour organiser le règlement et les modalités pour que ca paraisse dans les PV de la revue de septembre. Et avec la clôture du concours le 25/09 au soir ca ne m'a laissé que qq soirées pour rassembler tout (en relançant ceux qui n'avaient pas respecté format etc..., organiser le jury et préparer le diaporama de présentation...


https://www.flickr.com/photos/181709035@N02/
Mon site photos nature
par Mikecs
#296534
Si vous avez le temps, serai-t-il possible de pouvoir disposer du diaporama de présentation ?

Merci par avance !! :wink:


Avatar du membre
par Benoit J.
#296551
Celle ci est arrivée 3ème je crois.

[img]http://www.aquabase.org/contest/pics/4/ ... ardico.jpg[/img]

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par xavier.longy
#296552
:D :P2 :D
elle me plait bien cette photo! J'ai adoré celle du joka aussi....


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer