Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
Avatar du membre
par Benoit J.
#308401

Dernier message de la page précédente :

Nous sommes bien d'accord, je n'en doute pas une seconde. :)

Cependant quand je vois les prix actuels pour des hébergements énormes, je pense qu'il n'est point besoin de faire autant payer à ses visiteurs...

CF et AB.org son bien plus "grands" que CRC (techniquement parlant) et ne demandent rien à personne pour vivre...

Je ne connait pas les hébergeurs aux EU, mais visiblement ils sont plus "expensive" que les notre, je me trompe ?

Suis-je trop curieux ?

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Hulk
#308402
Je pense qu'il y a deux choses qui motivent Juan-Miguel, et qui sont tout aussi valables, si ce n'est plus, que le prix de l'hébergement.

La première, c'est que vu la masse de travail colossale que ça représente, il estime qu'il est normal de faire payer une participation. C'est de loin lui qui donne le plus de sa personne. Il est disponible pratiquement jour et nuit pour intervenir à la moindre demande ou pour faire le moindre changement depuis des années sans interruption aucune. D'ailleurs, s'il lui arrive quelque chose un jour, je ne sais pas ce que deviendra le site.

Ensuite, il estime que c'est une marque de reconnaissance pour les auteurs, même s'il est vrai que ceux qui gagnent leur vie normalement (comme Pé-point et moi) sont plutôt embarrassés par les sommes modiques qui leur sont reversées. Mais ce n'est sans doute pas le cas pour Ad Konings (le plus gros contributeur et de loin) pour qui c'est son gagne-pain.


Avatar du membre
par Benoit J.
#308409
Je comprends très bien et j'attendais/j'espérais ta réponse justement.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#308417
Pour info, le coût de l'abonnement à l'AFC n'a pas changé depuis 1999.


Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#308421
C'est ce qui est bien avec la démocratie, chacun fait comme il le sent.


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#308426
Si il le fait c'est qu'il le veux bien...bref, le travail de artigas, sa passion, sa motivation, les aspect pécuniers...là n'est pas vraiment la question.

J'aurais jamais payer 30 dollar pour l'accès à un site car il y a bien assez d'infos sur le net comme ça, mais le tarif proposé est interessant, je l'aurais pris, si il augmente, ça passe à réflexion.
le dvd cadeau, c'est pas la motivation, des images du malawi t'en trouve plein partout pour rien.


Avatar du membre
par Benoit J.
#308994
Je trouve ça déjà pas mal...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#312120
Où en sommes nous à l'heure actuelle ?

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#312143
Entendu. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer