RFC de novembre

Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
chdevant

ou est le bon vieux temps ou on travaillait avec épreuves de contrôles quadri voire 5 coul avant gravure et BAT de l'imprimeur !!revenons aux bons vieux fondamentaux...si si ca se fait encore. C'est trop facile de mettre en cause la matière première (support image), pour moi l'imprimeur est seul en cause, c'est a lui de prévenir son client s'il rencontre un problème au moment de lancer sa machine. L'impression as t'elle été faite pendant la nuit (3e équipe) ou pas, c'est souvent cette équipe là qui plante l'impression (je vs dis ca par expériences), faute d'encadrement de nuit.

Gabriel
Numéro AFC : 1457.27

Ne tirez pas sur l'imprimeur, ce n'est pas lui. Enfin au moins en partie.
P. a écrit :Bon ben ... ça y est !!! :bh: elle est belle.
Bravo Gaby
:non: Bravo Fabien !

Fabien a pris en charge l'adaptation des photos. Donc nous avions bien un problème de ce coté là.
Après, est-ce que s'ajoute à cela un travail de l'imprimeur ? Je ne sais pas !

Le résultat est là et c'est le principal.

@macphisto, bon retour au sein de l'AFC. Je te remercie de ta proposition et si besoin, je n'hésiterai pas à te contacter.

@Patrick : Ce n'est pas Xchange, mais Xpress. Et des échanges que j'ai pu avoir, ce ne serait pas le meilleur outil à utiliser

En tout cas, un grand merci à tout ceux qui ont cherché les causes et proposé ou trouvé des solutions.

"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon

thieery marie
Animateur

toujours pas le contenue de la revue de novembre sur le site de l'AFC ces normal?

Patapon
Numéro AFC : 1634.14

C'est Fabien qui s'en occupe :wink:

--------

pour envoyer un article à  l'AFC: didier.michel@francecichlid.com

L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey

thieery marie
Animateur

merci tout fabien alors :jesors:

Répondre

Retourner vers « Actualités de l'AFC »