Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
Avatar du membre
par Benoit J.
#316999

Dernier message de la page précédente :

macphisto a écrit : Un ancien AFCiste qui vient de rejoindre à nouveau l'association après au moins 20 ans d'abstinence
Pareil pour moi il y a 13 ans... ;)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par chdevant
#317717
ou est le bon vieux temps ou on travaillait avec épreuves de contrôles quadri voire 5 coul avant gravure et BAT de l'imprimeur !!revenons aux bons vieux fondamentaux...si si ca se fait encore. C'est trop facile de mettre en cause la matière première (support image), pour moi l'imprimeur est seul en cause, c'est a lui de prévenir son client s'il rencontre un problème au moment de lancer sa machine. L'impression as t'elle été faite pendant la nuit (3e équipe) ou pas, c'est souvent cette équipe là qui plante l'impression (je vs dis ca par expériences), faute d'encadrement de nuit.


Avatar du membre
par Gabriel
#317733
Ne tirez pas sur l'imprimeur, ce n'est pas lui. Enfin au moins en partie.
P. a écrit :Bon ben ... ça y est !!! :bh: elle est belle.
Bravo Gaby
:non: Bravo Fabien !

Fabien a pris en charge l'adaptation des photos. Donc nous avions bien un problème de ce coté là.
Après, est-ce que s'ajoute à cela un travail de l'imprimeur ? Je ne sais pas !

Le résultat est là et c'est le principal.

@macphisto, bon retour au sein de l'AFC. Je te remercie de ta proposition et si besoin, je n'hésiterai pas à te contacter.

@Patrick : Ce n'est pas Xchange, mais Xpress. Et des échanges que j'ai pu avoir, ce ne serait pas le meilleur outil à utiliser


En tout cas, un grand merci à tout ceux qui ont cherché les causes et proposé ou trouvé des solutions.


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer