Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
par ericde45
#316193
Bonjour,

je me suis inscrit à l'AFC par internet le 2 novembre, et j'ai reçu aujourd'hui les revues de Octobre et Novembre.
Par contre je n'ai pas reçu de courrier me confirmant mon inscription et me communiquant mon numéro de membre.
Est ce normal car le circuit administratif est long ?
ou est ce que je dois m’inquiéter que la poste ait perdu mon courrier ?

merci


Avatar du membre
par Benoit J.
#316194
Salut, adresses toi à cette adresse.
agnes.fischer@francecichlid.com

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Gabriel
#316203
Ton inscription passée en novembre correspond à ton inscription 2013.
Les deux revues que tu as reçs, c'est cadeau, pour te faire patienter jusqu'au mois de janvier. Si c'était pour 2012, tu aurais reçu toutes les revues depuis janvier.
Tu recevras ta carte avec l'une des revues de début d'année. Je ne sais plus si c'est février, mars ou avril.

T'inquiète pas, les filles du sud assure dans ce domaine.


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer