Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
par thieery marie
#321464
auron nous la chance de voir ces superbe bouquins perdurer?

Car je doit dire que si le projet doit se terminé j'aurai franchement les boules.


Avatar du membre
par Patapon
#321470
thieery marie a écrit :auron nous la chance de voir ces superbe bouquins perdurer?

Car je doit dire que si le projet doit se terminé j'aurai franchement les boules.

Dans l'état actuel des choses, il n'y aura pas de nouveaux ouvrages.


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#321507
Acheter les publications ? ;)

:read:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Fanarium
#321509
C'est en partie fait, il y a 15 jours à la bourse d'Antibes, j'ai acheté au représentant régional 5 volumes pour compléter ma bibliothèque, il ne m'en reste plus que 6 !

L'An Cichlidé, ne se vend pas assez ? Du moins occasionne-t-il des pertes pour l'AFC ?


Adjoint du Responsable AFC Région Midi-Méditerrannée
Administrateur sur Aquadico.com
West African Cichlids group
Avatar du membre
par Benoit J.
#321548
Pour ceux qui recherchent les publications de l'Association.

http://www.francecichlid.com/index.php? ... mid=100011

:read:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer