Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
Avatar du membre
par Benoit J.
#328727
Salut, le site fait peau neuve.

Encore un peu de boulot pour les finitions, mais l'essentiel est là.

http://www.francecichlid.com/

:read:

:repro: :maintenance: :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par J-S
#328729
C'est beau! Bravo.

Me voilà apaisé!


Longue vie à l'AFC!


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Estelle
#328730
Merci J-S, ton commentaire me fait très plaisir ;)

M'enfin Benoît, t'aurais pu me laisser le temps de l'annoncer moi-même, surtout que ce n'est pas terminé et que l'annonce officielle devait se faire au congrès ! :eek:

- surtout ne vous jetez pas sur la boutique en ligne, car si cela fonctionne pour vous, nous de notre côté n'avons pas la confirmation de votre paiement. On attend des news de la banque.

- le site n'est pas encore collaboratif, mais ça va venir. Il y aura bientôt des accès contributeurs.

et plein d'autres petits trucs. Bref, faites comme si vous n'aviez rien vu. :D


Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#328733
Euh, le site n'est pas fermé, et est sur le domaine, moi ou un autre, quelqu'un l'aurait annoncé (ou aurait posé la question) ici ou ailleurs...

J'ai préféré l'annoncer, que laisser dire. :gold:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Estelle
#328737
Oh oui, il y a besoin ;)
Si tu peux m'envoyer quelques beaux clichés Philippe, je les rajouterai avec plaisir.
On est en rade sur l'Amérique centrale, le Malawi, Madagascar et le Victoria, mais tout joli cliché qui en met plein la vue est accepté ! :D

webmaster@francecichlid.com

Pas de copyright svp, je rajoute un logo AFC (et vous êtes bien entendu mentionné comme auteur). Merci d'avance !


Image
Avatar du membre
par Estelle
#328740
Dans mon idée, je ne cherchais pas à faire quelque chose d'exhaustif, ce serait trop lourd et le format de la galerie n'est pas vraiment adapté pour ça (et vos sites persos remplissent mieux cet objectif), je voulais juste faire une galerie d'images/vitrine qui montre la beauté de nos cichlidés et la variété de leur comportements, et donne envie aux visiteurs d'en maintenir. Donc plutôt le n° 1 ;)


Image
Avatar du membre
par Estelle
#328773
Merci Philippe. Ne t'étonne pas si les photos n'arrivent que dans quelques jours. J'en suis aux réglages/rodage de la machine.

Merci pour vos encouragements ;)


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer