Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
Avatar du membre
par wildwolf
#353022

Dernier message de la page précédente :

Salut,

Lisa, tu n'as vraiment pas de chance, tu es tombée sur la pire :
Tu verras, elle est insupportable de sympathie et ne parle que de poissons et d'association, ..... :silly: :lol:

Qql'uns de Villebon devraient passer aussi, tu vois donc que tu croiseras des gens connus et sympas !! :bounce: :D

A+
Lau
STL : pas taper, pas taper siou plait :bisou:


"être naturaliste, ou ne pas être!"
par martilili
#353033
wildwolf a écrit :Salut,

Lisa, tu n'as vraiment pas de chance, tu es tombée sur la pire :
Tu verras, elle est insupportable de sympathie et ne parle que de poissons et d'association, ..... :silly: :lol:

Qql'uns de Villebon devraient passer aussi, tu vois donc que tu croiseras des gens connus et sympas !! :bounce: :D

A+
Lau
STL : pas taper, pas taper siou plait :bisou:
Hahaa il va falloir que je guérisse avant alors, j'ai une voix de bonhomme et la gorge en feu avec ma crève :lol:
Chouette, je verrai les gens du club alors :) Tu ne viens pas toi?

Lisa.


Avatar du membre
par wildwolf
#353039
Salut,

J'essayerai de venir le samedi.
Le dimanche cela risque de ne pas pouvoir être possible car je dois être à Marseille le Lundi matin suivant.

Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par Gwenaël
#354213
P. a écrit :Quelle situations ? Celle que j'évoquais juste au-dessus ?
Si oui alors combien de personnes à la confe de Fabien ? Combien de personnes à la bourse ?
Même pour Ad KONINGS j'ai pas trouvé qu'il y avait grand monde, et pourtant au niveau de la notoriété pour déplacer les foules ont ne peut pas faire mieux.

çà faisait quelques années que j'étais pas venu à un congrès, hier soir j'étais un peu nostalgique des congrès passés..... :cry:

Mais bon grand merci a Gaby et toutes son équipes, tout était vraiment super,.....et merci à tout les présents.... :wink:


Membre GTROPH 191/29
"Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sâ»r de la première"
par tourteau
#354234
Moi, malgré plus de 35 ans de maintenance d’écailles c’était ma presque première bourse ( 1 à Villebon il y a trèsssss longtemps …mais j’avais le souvenir d’une ruée ) , et encore au pas de charge , donc vu le tempo je prévois une présence à un congrès entier à l’age de… 70 ans. :D

Sinon pour la bourse j’ai pas trouvé ce que je voulais mais je me suis fait plaisir quand même en reprenant (histoire de croiser) deux espèces dont une que j’avais fini par acheter il y a peu à un pro car introuvable entre particulier …des T. braushi ( Vincent Soliveres en avait pleinnnnnns :hello: ) et j'ai pris aussi des C afra Jalo reef ( les derniers que j’avais récupéré à l’époque c’était les tiens Lionel quand tu habitais encore à Courbevoie )

Sinon sans attendre les stats, pas eu l’impression d’avoir des vendeurs pro du dimanche derrière les bac (même limite un peut lent à ensacher :D )
Pour les vendeurs du dimanche, si d'aventure ils revenaient et sans forcément vouloir les interdire quand même ( marrant de découvrir d'ailleurs la vrai raison du pourquoi ce fut le cas ) , si vous voulez faire la différence avec ceux qui participent les vendredi ou samedi , essayer peut-être de créer un différentiel de tarif (en gros un tarif plus élevé pour les seuls du dimanches , et remisé pour ceux qui participent aux jours d’avant, et engage des frais par ailleurs ) ...
Par contre pour ne pas avoir des " consommateurs" du dimanche là je vois pas de solution sauf à rester en vase clos...tiens ça me rappelle quelque chose le vase clos
:gold: :gold:


par flo35000
#354240
Je ne vois pas l'intérêt de cette chasse aux pseudo sorcières. Il faut arrêter d'être parano et de croire que les membres veulent seulement "profiter" et se faire de la vente à gogo ou récupèrer du poisson sympa à un prix raisonnable. Tout à chacun à le droit de venir quand bon lui semble. On ne peut pas forcément se déplacer tout un week-end pour diverses raisons valables et quand on voit les réflexions de certain ca ne donne pas forcément envi.


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#354245
tourteau a écrit :... j'ai pris aussi des C afra Jalo reef ( les derniers que j’avais récupéré à l’époque c’était les tiens Lionel quand tu habitais encore à Courbevoie )
Ah ouais quand même, ça date! :D


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer