Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
Avatar du membre
par Patapon
#359651
Je viens d'apprendre que Catherine Arsac, que pas mal de monde connaît à l'AFC, est malheureusement décédée..

Je la connais depuis un congrès de Vichy où nous avions pas mal discuté et passé une bonne soirée ! Je l'avais revue en Suisse en juillet dernier et j'espérai qu'elle avait passé le cap...

Saloperie de crabe!


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Alain CARPI
#359653
désolé pour elle et qu'elle repose en paix...

J'attends mon tour, pour l'instant partie remise avec le crabe ....


par Séva Antoine
#359661
Je viens d'apprendre la nouvelle et je dois dire que je suis sous le choc, c'est une grande dame de l'aquariophilie qui nous a quitté. A toute sa famille et a ses proches vont nos pensées, au revoir Catherine !


Avatar du membre
par Benoit J.
#359756
Catherine est enterrée à Palisse son village natal, la cérémonie a eue lieu hier.

:( :cry:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#359772
Je partage un petit texte d'une amie de Catherine, paru sur Facebook, un bel et simple éloge.

Encore un énorme merci pour vos messages de soutien et hommage a Cathy. Pour ceux et celles qui n'ont pas pu se déplacer, voici brièvement ce qui s'est passé.
Hier soir avec son frère Yves on s’était dit au téléphone qu'on n'arriveraient jamais a sortir un mot d’éloge dans la chapelle a cause de l’émotion. Et ben contre toute attente j'ai réussi a lui rendre un bel hommage que j'ai totalement improvisé sur le moment même si j'avais les sanglots qui serraient ma gorge. J'ai même réussi a sortir 2 âneries qui ont fait rire les gens qui pleuraient dans la salle de recueillement :)
Il y avait des tonnes de bouquets de fleurs, ça sentait super bon. Beaucoup de personnes, famille, amis. Finalement, Yves a aussi parlé, il y est arrivé aussi et le chef de boulot de Cathy avait écrit un petit speech qu'il nous a lu, lui aussi avait du mal a parler par l’émotion et c’était également un très bel hommage.
Les collègues du CERN ont fait forte impression avec leur bus, trop forts ces Suisses !
Au cimetière, tellement il y avait de fleurs qu'elles recouvraient tout.
ils faisait un temps magnifique, ça a fait du bien a tout le monde. Elle repose en paix dans petit cimetière perdu dans la foret tip top comme elle aimait.


:read:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer