Page 1 sur 1

Catherine ...

Posté : 01 juin 2016 19:50
par Patapon
Je viens d'apprendre que Catherine Arsac, que pas mal de monde connaît à l'AFC, est malheureusement décédée..

Je la connais depuis un congrès de Vichy où nous avions pas mal discuté et passé une bonne soirée ! Je l'avais revue en Suisse en juillet dernier et j'espérai qu'elle avait passé le cap...

Saloperie de crabe!

Re: Catherine ...

Posté : 01 juin 2016 21:40
par Alain CARPI
désolé pour elle et qu'elle repose en paix...

J'attends mon tour, pour l'instant partie remise avec le crabe ....

Re: Catherine ...

Posté : 02 juin 2016 12:22
par Séva Antoine
Je viens d'apprendre la nouvelle et je dois dire que je suis sous le choc, c'est une grande dame de l'aquariophilie qui nous a quitté. A toute sa famille et a ses proches vont nos pensées, au revoir Catherine !

Re: Catherine ...

Posté : 07 juin 2016 07:45
par Benoit J.
Catherine est enterrée à Palisse son village natal, la cérémonie a eue lieu hier.

:(:cry:

Re: Catherine ...

Posté : 07 juin 2016 13:02
par Benoit J.
Je partage un petit texte d'une amie de Catherine, paru sur Facebook, un bel et simple éloge.

Encore un énorme merci pour vos messages de soutien et hommage a Cathy. Pour ceux et celles qui n'ont pas pu se déplacer, voici brièvement ce qui s'est passé.
Hier soir avec son frère Yves on s’était dit au téléphone qu'on n'arriveraient jamais a sortir un mot d’éloge dans la chapelle a cause de l’émotion. Et ben contre toute attente j'ai réussi a lui rendre un bel hommage que j'ai totalement improvisé sur le moment même si j'avais les sanglots qui serraient ma gorge. J'ai même réussi a sortir 2 âneries qui ont fait rire les gens qui pleuraient dans la salle de recueillement :)
Il y avait des tonnes de bouquets de fleurs, ça sentait super bon. Beaucoup de personnes, famille, amis. Finalement, Yves a aussi parlé, il y est arrivé aussi et le chef de boulot de Cathy avait écrit un petit speech qu'il nous a lu, lui aussi avait du mal a parler par l’émotion et c’était également un très bel hommage.
Les collègues du CERN ont fait forte impression avec leur bus, trop forts ces Suisses !
Au cimetière, tellement il y avait de fleurs qu'elles recouvraient tout.
ils faisait un temps magnifique, ça a fait du bien a tout le monde. Elle repose en paix dans petit cimetière perdu dans la foret tip top comme elle aimait.


:read: