http://www.francecichlid.com/page-d-exemple/le-bureau/

Bjr, pour le petit verre un peu dur. Pour le reste ce soir, pas accès du bureau.ticule a écrit :Coucou pascal!!!
JE voudrai un godet de calva et une couv et un sommaire please.
Merci mon poulet!!!![]()
No comment, de retour de Maxeville/Laxou, j'ai encore les oreilles cassées à cause d'un énergumène qui a tapé comme un dératé sur une pauvre batterie qui ne demandait qu'à produire des sons audibles, lors de la soi-disante reprise d'un grand classique massacrée à la tronçonneuseticule a écrit :jBONNE HUMEUR et votre AMOUR DES CICHLIDES
"
Faudrait peut-être le rajouter en dessous de sa magnifique photofrier pascal a écrit :Bjr, pour les PV, c'est Ph. Beaucousin.
A+
Tu as raison ils ont choisi la plus mochePhilippe.HOTTON a écrit :Faudrait peut-être le rajouter en dessous de sa magnifique photofrier pascal a écrit :Bjr, pour les PV, c'est Ph. Beaucousin.
A+
)
Envoie un mail à Martine Peyssou. C'est elle qui gère l'expédition des revues. Christophe est trésorier.flamentgil a écrit : ↑14 mai 2017 11:21Sorry de sortir du sujet... j ai une petite question...
J ai reçu toutes les revues mesuelles par courier SAUF celle de JANVIER... S il y en avait une, peut on me l'a faire parvenir aussi? Merci...![]()
Oh doucement les copains ! J'ai aussi une vie a côté de l'AFC LOL.
Ok on fait comme ça... Envoi des 2 revues en juin...Christophe.drône a écrit : ↑15 mai 2017 20:51Oh doucement les copains ! J'ai aussi une vie a côté de l'AFC LOL.
Gil, je fais le nécéssaire pour que tu au la RFC de janvier avec celle de juin.
Les petites mains de la revue vont ce faire tirer les oreilles![]()
ah ah ah Fais un selfie de toi avant et après le tirage d'oreillesChristophe.drône a écrit : ↑15 mai 2017 20:51
Philippe.HOTTON a écrit : ↑16 mai 2017 10:56ah ah ah Fais un selfie de toi avant et après le tirage d'oreillesChristophe.drône a écrit : ↑15 mai 2017 20:51
![]()