http://www.francecichlid.com/page-d-exemple/le-bureau/

Bjr, pour le petit verre un peu dur. Pour le reste ce soir, pas accès du bureau.ticule a écrit :Coucou pascal!!!
JE voudrai un godet de calva et une couv et un sommaire please.
Merci mon poulet!!!
No comment, de retour de Maxeville/Laxou, j'ai encore les oreilles cassées à cause d'un énergumène qui a tapé comme un dératé sur une pauvre batterie qui ne demandait qu'à produire des sons audibles, lors de la soi-disante reprise d'un grand classique massacrée à la tronçonneuseticule a écrit :jBONNE HUMEUR et votre AMOUR DES CICHLIDES
"
Faudrait peut-être le rajouter en dessous de sa magnifique photofrier pascal a écrit :Bjr, pour les PV, c'est Ph. Beaucousin.
A+
Tu as raison ils ont choisi la plus mochePhilippe.HOTTON a écrit :Faudrait peut-être le rajouter en dessous de sa magnifique photofrier pascal a écrit :Bjr, pour les PV, c'est Ph. Beaucousin.
A+![]()
)
Envoie un mail à Martine Peyssou. C'est elle qui gère l'expédition des revues. Christophe est trésorier.flamentgil a écrit : ↑14 mai 2017 12:21 Sorry de sortir du sujet... j ai une petite question...
J ai reçu toutes les revues mesuelles par courier SAUF celle de JANVIER... S il y en avait une, peut on me l'a faire parvenir aussi? Merci...![]()
Oh doucement les copains ! J'ai aussi une vie a côté de l'AFC LOL.
Ok on fait comme ça... Envoi des 2 revues en juin...Christophe.drône a écrit : ↑15 mai 2017 21:51Oh doucement les copains ! J'ai aussi une vie a côté de l'AFC LOL.![]()
Gil, je fais le nécéssaire pour que tu au la RFC de janvier avec celle de juin.
Les petites mains de la revue vont ce faire tirer les oreilles![]()
ah ah ah Fais un selfie de toi avant et après le tirage d'oreillesChristophe.drône a écrit : ↑15 mai 2017 21:51
Philippe.HOTTON a écrit : ↑16 mai 2017 11:56ah ah ah Fais un selfie de toi avant et après le tirage d'oreillesChristophe.drône a écrit : ↑15 mai 2017 21:51
![]()