Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
Avatar du membre
par cisco
#375336
Bravo pour ce numéro très réussi grâce aux auteurs et aux superbes photos!
On reconnait bien la "pâte" de Mr Tic sur l'article sur les Guianacara :love:
Merci à vous :wink:


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par ticule
#375337
Merci à vous tous
C'est surtout Flodep qu'il faut remercier, il apporte vraiment sur la RFC depuis sa prise de fonction. L'equipe de rédaction est bien plus homogène et les compétences sont là...

pour les Guianacara,
je suis un peu décu par l'impression de la couverture qui est un peu "rouge" a cause d'une mauvais manip de ma part en passant de RVB a CMJN (les photos de l'interieur sont bien mieux) mais le poisson méritait qu'on s'y attarde ;) Merci à Antoine pour la diffusion de ces merveilles


I am an antechrist - I am an anarchist
par moliwe
#375339
:bounce: :bounce: :bounce: :hot:


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois
par manubiolo
#375340
Effectivement article lu avec délectation!
Merci aussi pour ces photos! C'est un poisson qui m'a toujours attiré par sa forme quelque peu "lourde" qui me fait plus penser à un cheval de trait qu'à une chèvre... Mais bon, chacun voit midi à sa porte!
Merci à tous ceux qui œuvrent pour publier une revue aussi intéressante, que l'on attend chaque mois avec impatience.
Manu.


Avatar du membre
par ticule
#375341
Ca fait plaisir d'entendre des retours positifs! le travail paye...

Jean-Pierre, Pascal et Florent et un peu moi aussi, vous remercions et surtout on vous recommande vivement de nous envoyer vos articles.
On essaye de donner l'exemple en écrivant aussi mais la revue c'est avant tout la votre.
Il faut un mélange de traductions et d'articles inédits et pour ca on compte sur vous. Pour les photos, on peut toujours en trouver si jamais vous pensez que vous n'avez pas de quoi illustrer vos articles. Merci et surtout n’hésitez pas à nous faire remonter votre ressenti. On fait tout pour que la revue soit de plus en plus belle et intéressante, j'espère qu'on avance dans ce sens...


I am an antechrist - I am an anarchist
par Gérard.Delfour
#375353
Effectivement, un numéro tres interessant, avec des articles variés et des photos splendides;
Et oui, j'ai été un peu surpris par un effet un peu rouge de la couverture, mais comme je ne connaissais pas...mais apres l'article de Jérôme, je connais tout !


Gérard
AFC 1235/78

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer