Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
Avatar du membre
par Patapon
#377732
Je viens de recevoir la revue. bien jolie !

Par contre, je n'ai pas de sommaire et commence à la page 5; cela s'arrête à la page 52. Autant le sommaire, je peux m'en passer, mais manque t-il la fin de l'article sur Parananochromis ?


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par ticule
#377733
Bah mince alors,
Il faut qu'on fasse remonter ce souci à l'imprimeur.
Tu as accès au drive ou tu peux lire les revues en pdf mon poulet

Si d'aventures d'autres personnes ont ce genre de défauts d'impression, n'hésitez à nous faire remonter vos remarques.

Pour ma part la revue que j'ai reçue était nickel


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par Patapon
#377734
je passe chez Martine à la fin du mois. je reprendrai une revue "normale".

Désolé pour le pdf, mais je suis un vieux con qui aime le papier :D


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par al72110
#377750
Moi à priori j'ai tout, le sommaire l'éditorial et l'article sur les Parananochromis s'arrête page 53 ensuite des pubs :mrgreen:


Alain.Lasne
AFC 1085.72
par sudvienne
#377755
les nouveaux ont-il droit aux éditions des mois passé de l’année d’inscription lol


Jean Claude
Avatar du membre
par al72110
#377756
sudvienne a écrit : 07 mars 2019 12:36 les nouveaux ont-il droit aux éditions des mois passé de l’année d’inscription lol
Normalement oui !


Alain.Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
par ticule
#377768
Pour ceux qui ont reçu la revue tronquée, c'est une erreur de l'imprimeur, ça arrive, la grande majorité des revues sont conforme mais en effet, un petit lot à un défaut. Impossible pour nous de vérifier les revues une par une.

Ceci dit, vous pouvez contacter Martine (coordonnés à la page de la boutique, responsable des envois) pour qu'elle vous envoie une revue conforme au prochain envoi le mois prochain...

Avec nos excuses.


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par Vincent T.
#377809
C'est étrange cette histoire de revues incomplètes.
Maintenant presque tout est automatisé, surtout au niveau de l'impression.

C'est mon domaine donc je maitrise un peu.
Ce n'est pas au top professionnellement pour l'imprimeur.


Avatar du membre
par ticule
#378002
moi j'y suis pour pas grand chose, j'ai bien illustré quelques rfc mais mon job c'est surtout de choisir la bonne tof ;)
Celle de Moliwe est en effet super interessante.
LA prochaine revue sera differente mais toute aussi jolie pour ainsi dire ....


I am an antechrist - I am an anarchist
par Gérard.Delfour
#378634
Reçu hier..feuilletée, articles pas encore lu, mais je suis resté scotché par la photo de couv, tout à fait exceptionnelle ! c'est pire que la baleine de Jonas qui ouvre la gueule ! merci Christophe et admiration devant ce coup de maitre : tu lui as fait quoi pour qu'il ouvre une telle gueule ? tu étais juste devant la vitre ? (LOL)


Gérard
AFC 1235/78
Avatar du membre
par cisco
#378656
Superbe ce numéro 388!
Christophe, tu m'as fait voyager avec toi :super:
Pis la photo de couv déchire (même prise hors de l'eau :wink: )


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par ElTofi
#378668
Mauri a écrit : 07 avr. 2019 09:34 Reçu hier..feuilletée, articles pas encore lu, mais je suis resté scotché par la photo de couv, tout à fait exceptionnelle ! c'est pire que la baleine de Jonas qui ouvre la gueule ! merci Christophe et admiration devant ce coup de maitre : tu lui as fait quoi pour qu'il ouvre une telle gueule ? tu étais juste devant la vitre ? (LOL)
photo prise par moi, sur un poisson que j'ai pêché, mais maintenu par le guide indien Piaroas. Les deux premiers jours, ils n'avaient pas confiance pour nous laisser manipuler les poissons... après, ils ont vu que nous étions plus éduqués que la moyenne de leurs clients et ils nous ont laissé faire.

pour ce cliché spécifique, c'est un hasard. J'ai shooté plusieurs dizaines de photos (c'était un de mes premiers Mariposa, mais surtout le premier qui avait une jolie taille) et j'ai déclenché au moment où il "baille", juste une fraction de seconde avant qu'il ne se débatte.

Autrement, tu peux lui luxer un peu la maxillaire pour "voir dedans" (comme je l'ai fait avec la vidéo du brochet de +120 il y a une dizaine de jours), mais les Piaroas veillaient à ce que nous pratiquions un Catch & Release le plus propre possible.


pas de solution, que des expériences...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer