Les Cichlidés du lac Malawi.
par jo91
#135752
bonsoir!
j'ai raté les manifestations boursières cichlidés et je n'ai donc pas pu m'approvisionner en paillettes et granulés 0.5 mm :??:
qui pourrait me communiquer le nom d'une personne qui stockerait ou importerait de la "bouf" au prix de gros !
d'autre part je cherche à pas cher bien sûr de la mousse de 100 mm d'épaisseur pour mes bacs de décantation
merci pour les infos
a+
je suis dans l'essonne il est évident que je ne descendrais sur la cote d'azur pour quelques paillettes!!!


Avatar du membre
par Alain CARPI
#135759
Bonjour !
Dans le sud-ouest peut-être ?
Mort de rire.....
A + !


Avatar du membre
par HAMA
#135774
Tu peux trouver de la mousse de 10 cm de toutes les granulométries chez CERAFER. C'est par correspondance. 15 ? la plaque de 1mX 60 ou 50 sais plus. Moins cher tu ne trouves pas. Il n'y a aucun problème pour la livraison c'est très rapide et ils sont très sérieux. Je viens de leurs faire une commande de mousses, de thermoplongeurs et de pompes. Le seul problème il faut commander pour 100 ? de marchandises.


par jo91
#135908
merci pour le site je suis allé y jeter un coup d'oeil effectivement il y a des mousses a 15? mais si je decode leurs dimentions je pense que se sont ceux qui font 5 cm d'épaisseur qu'en penses tu? pour les paillettes tu en as achetées ??
SI OUI : la qualité?
pour les achats je lis bien 100? a la livraison ;mais si tu habites en france tu peux envoyer un chèque < a 100? NON?? je te poses la question parce que je ne les connais pas
sinon! merci pour l'info et bon week
a+


carpi bonjour!
:bounce: ok pour le sud ouest mais juste pour ma g....le ! alors je passe ma cde
entrée : foie gras de canard acconpagné d'un pacherenque 1998
plat : cailles ou gibié du coin avec un madiran 2000 (trop costaud a mon gout)
dessert : une tarte maison sans écailles merci
a+ mec
bon week


Avatar du membre
par Alain CARPI
#135909
Monsieur est servi... MDR !
C'est quand tu veux....
A + !


Avatar du membre
par HAMA
#135912
en 10 cm c'est 30 ?, pour le règlement ils m'ont demandé de le faire avant, l'expédition se faisant dès récèption du règlement et je trouve ça normal. Tu peux avoir totalement confiance. Je n'achète pas de paillettes je fais de la nourriture maison.


par jo91
#136465
salut ! HAMA
merci pour l'info des mousses,
je viens juste de leur passer une cde de 45?
parcontre il faut ajouter le port 10?:silly:
je leur avait expédié un chèque de 30? juste pour une mousse de 100/60/10 Ils m'ont retourné le chèque en me réclamant un port de 10? ,j'ai donc rajouté une mousse de 5 cm d'épaisseur a ma nouvelle cde ; je verrais bien la qualité des mousses j'ai pris une qualité moyenne en PPI
merci a+
:gold:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer