Les Cichlidés du lac Malawi.
par huet03
#136595
Bonjour à tous , j'ai un doute sur une repro de Labido Perlmutt, n'ayant pas d'appareil photo numérique je vais vous décrire mes poissons ce sont des sujets de 2 à 3 cm ,ils ont une petite bande noire sur la dorsale jaune, et les bandes transversales du corps sont assez foncées, est ce que c'est normal pour des sujets de cette grosseur et que les bandes vont disparaitre quand mes poissons vont grandir , ou tous simplement je suis en possession d'hybrides,si vous avez des photos de petits perlmutt , n'hésitez pas à me les faire parvenir je pourrais comparer avec mes poissons , merci, Michel.


Avatar du membre
par Pascal C.
#136596
:bounce: :bounce: :D a plus michel tu sais ce que j'en pense déjà...


par huet03
#136742
Bonjour , pas de réponse à ma question ? je vais rester dans l'ignorance c'est dommage pour moi , car je comptais les ammener à la bourse de Vichy , merci , mais si quelq'un pouvait me répondre ce serait sympat , MICHEL. :pleure:


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#136746
ben, si tu as des doutes, ce n'est pas très bien de vouloir te les enlever en trouvant une réponse ici, soit tu les fais grandir jusqu'à qu'ils soient matures afin d'être sûr, soit tu les mange (Joke)....
perso si j'ai le moindre doute c'est direct la ponte dans un bac de prédateurs.

Dans tous les cas, ne les amène pas en bourse a Vichy dans un mois et demi, ce serait pas sympa de ta part pour ceux qui t'en prendraient...


par huet03
#136748
Merci enfin une réponse, ce n'est pas le fait de les emmener ou pas à Vichy qui me chagrine , c'est surtout le fait de les détruir , aprés les avoir élevés pendant quelques mois, je n'aime pas faire de mal aux bestioles , merci pour ta réponse , MICHEL.


Avatar du membre
par Pascal C.
#136751
Salut Michel, et une ptite tof. S'ils sont comme cela miam miam pour la tortue...


par huet03
#136779
Salut Pascal , oui ils ont une petite bande de noir sur la dorsale ! c'est ce qui me chagrine le plus , MICHEL.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer