vpc

Les Cichlidés du lac Malawi.
Répondre
esox82

salut
quelqu un connait il vpc wolrd fishleurs cichlides sont ils bien :P2

Fabien N.
Numéro AFC : 1793-46

Le seul retour que je peux faire sur ce site, c'est que ce magasin emprunte largement et de manière illicite sur le web, des photos d'auteurs non créditées pour vendre des poissons (illustration de leur catalogue en ligne). J'ai demandé de retirer une de mes photos et je reconnais la patte d'auteurs connus dans les catalogues Amérique et Afrique (faut quand même oser les photos in situ pour la vente...)

M'étonnerait que les auteurs aient donné leurs autorisations en acceptant que leurs noms ne soit pas mentionné, je pense qu'il sont plutôt dans mon cas (photo volé, pour illustrer un poisson différent de celui de la photo...).

Après, ils peuvent très bien choisir leurs poissons et bien s'en occuper. Mais bon, dans le cas de la VPC, cette liberté prise par rapport à l'utilisation des photos n'incline pas à faire confiance.

esox82

merci de ta reponse je vais chercher ailleur

efcarysto

c'est un vrai problème ce rapte de photos.
les beaux clichés sont souvent utilisés à des fins commerciales, que ce soit chez des revendeurs aqua peu scrupuleux, ou même dans des petites annonces d'amateurs plus ou moins avertis.
L'auteur est baffoué, et les clients trompés... :(

Répondre

Retourner vers « Malawi »