Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
Avatar du membre
par Alain CARPI
#312557

Dernier message de la page précédente :

Bienvenue à vous !


#314978
Bonjour moi c'est mickael du 08 et j'ai 29 ans !

Mon père passionné d'eau de mer m'a forcement transmis le virus aquariophilie. Je viens de lancer mon premier bac de ramirezi et je souhaite faire de la repro. J'ai un premier couple repro de souche allemande et dès que mes première repro seront réussi je me lancerai dans la souche sauvage. Je ne veux pas de gold, ni de voile qui incitent à la modification et au croisement. Je recherche de bons éleveurs dans ce domaine pour des conseils et pourquoi pas des échanges de rami. N'hésitez pas à me contacter. Si tout va bien un magasin d'aquariophilie va me confier un bac pour chez moi déstiné à faire grandir mes futurs petits.

Enfin j'en ai beaucoup à dire ...


#317395
Bienvenue à bord ami girondin ! :jap:

Combien d'aquariums as-tu ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#317986
Salut cdric, bienvenue au forum !


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#318818
Bonjour à tous, je vous présente tous mes vœux en ce début d'année 2013.

J'ai ouvert un post de présentation dans la rubrique ad'hoc

En résumé : Je réside banlieue sud de Paris et j'ai un projet de bac centraméricain.
Tout est dans les cartons au sous sol en attente du montage ...

L'aquariophilie j'y ai gouté étant plus jeune et c'est un retour à cette passion qui ne m'avait pas quitté depuis mon dernier bac vidé, il-y-a, comment dire, quelques décennies !!


A bientôt pour vous présenter le montage du bac et partager avec vous son évolution.
Richard


#318980
Hello !

Me voici inscrit sur le site :)
Pierre-Francois 30 ans , habite Grenoble.
Ca fait déjà un petit moment qu’un bac de Malawi me trotte dans la tête (heu 6 ans en fait) Maintenant que j’ai un peu plus de place je me lance: c’est donc mon premier bac - 400L.

A bientôt,
Pierre-Francois


#319163
bonjour a toutes et a tous ,j'habite dans les landes pres de dax j'ai 3 bacs 1 de 240 Ltres avec avec a.ramirezii p.pulcher scalaires .1bac de 360Ltres en malawi avec metria zebra lions cove f1 labidochromis careleus chadaga et ruarwef1 et metria esterae ob f1 finalement 1 bac de 450Ltres en attente de ses pensionnaires je pense faire du tanga (cypris, eretmodus et enantiopus )


  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 46

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer