Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
par D_C
#232607
Hello ,
leider ist mein Französisch und auch mein Englisch nicht sehr gut .

Ich heiße Detlef komme aus Deutschland und möchte demnächst Westafrikaner halten .
Mein Aquarium hat ein Volumen von 450l , es sollen Benitochromis nigrodorsalis , Chromidotilapia guntheri guntheri und Pelvicachromis taeniatus moliwe rein .
Ich hoffe das es kein Problem für euch ist das ich eure schöne Sprache nicht sprechen und schreiben kann .

Man liest noch voneinander :wink: .

Das ist von einem Übersetzungsprogramm und hoffentlich verständlich .




C'est traduit par un programme de traduction et, espérons que ce sera compréhensible .

Malheureusement mon français et mon anglais ne sont pas très bons. Je m'appelle Detlef, je viens d'Allemagne et je voudrait maintenir prochainement des poissons d'Afrique de l'ouest. Mon aquarium a un volume de 450l. Benitochromis nigrodorsalis, Chromidotilapia guntheri guntheri et Pelvicachromis taeniatus moliwe devraient y prendre place. J'espère que cela ne sera pas un problème pour vous que je ne parle pas ni n'écrive votre belle langue.

A bientôt pour d'autres échanges!


westafrica hat geschrieben : Hallo Detlef. Ich habe deine Nachricht editiert, um die Übersetzung ein bisschen zu verbessern ;)


Salut
Detlef
Avatar du membre
par westafrica
#232608
Hallo Detlef,

Herzliche Wilkommen auf Cichlidsforum!

Die Arten du sprichst über finde ich ein guter Wahl :D . Sie werden sehr gut in 450l sein.

Bis sehr bald auf dem Forum!

Bonjour Detlef,

Sois le bienvenu sur Cichidsforum.

Les espèces que tu mentionnes sont un bon choix, je trouve. Ils seront très bien dans 450l.

A très bientôt sur le forum!


Avatar du membre
par Hulk
#232615
Hallo, Detlef, Ich wünche dich auch ein herrzlich Willkommen. (Entschuldigung für mein sehr schlecht Deutsch :D)


par D_C
#232624
Hallo ,
dein Deutsch ist besser als mein Französisch :wink: .

Bonjour,
ton allemand est meilleur que mon français :wink: .


Salut
Detlef
Avatar du membre
par HAMA
#232628
Hallo Detlef !

Willkommen auf CF :bounce:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer