Présentation Gimath

Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
Répondre
Gimath

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau venu de 24 ans. J'habite en Belgique la semaine (besoin professionel) et en Ile-de-France le week-end (besoin sentimental ^^).

Après un petit bac 30l, je me suis récemment décidé à enfin avoir ma première expérience de poissons que j'adore : les cichlidés.

Je rêve un jour d'énormes bacs (si j'ai la place et les moyens), mais pour l'instant, ma première expérience se fera dans un volume net d'environ 90l (80*35*40) dont je dois me contenter. Le bon côté c'est que si je me plante, ça fait moins de dégâts. ;)

25l : Betta Splendens
90l : Bac amazonien (tétras de rio et trio de cacatuoides) pour débuter

Alain CARPI

Bienvenue !
Dans ce bac tu peux maintenir des cichlidés nains (nanacara apistogramma, papillochromis voire pelvicachromis...)

Benoit J.
Administrateur
Numéro AFC : 305-81

Papiliochromis n'est plus valide ...

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »