Bonjour

Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
Répondre
totolTotol

J'ai 26 ans et je suis Suisse. Je me passionne pour la moto, la voile, les cichlidés, les loricaridés et les crevettes. Je suis heureux d'avoir trouvé ce forum de référence. Ca fait déjà un bout de temps que je vous lis, et le forum est tellement complet que je n'ai encore jamais du poster pour avoir les réponses que je cherchais...
Salutations à tous
Totol

isa95

bienvenue !

Alain CARPI

Bienvenue !

HAMA
Animateur

Bienvenue à toi, nous sommes ravis que ce forum t'apporte les informations que tu recherches.

gbarnga
Numéro AFC : 0049-91

totolTotol a écrit :J'ai 26 ans et je suis Suisse. Je me passionne pour la moto, la voile, les cichlidés, les loricaridés et les crevettes. Je suis heureux d'avoir trouvé ce forum de référence. Ca fait déjà un bout de temps que je vous lis, et le forum est tellement complet que je n'ai encore jamais du poster pour avoir les réponses que je cherchais...
Salutations à tous
Totol
Bonjour et bienvenue
C'est agréable de voir quelqu'un qui prend le temps de chercher avant de poster :)

La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]

westafrica
Animateur
Numéro AFC : 1266.17

Bienvenue à toi! :)

Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »