Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
par bertrand29
#251612
Bonjour à toutes et à tous , je me prénomme Bertrand 40 ans et j'habite à Plouigneau (29) tout près de Morlaix dans le Finistère,et président du club aquariophile de Morlaix . mon parc aquatique se compose de :
1 bac de 1000 litres malawi avec 1trio de venustus
1 trio de fossochromis rostratus
10 labidochromis caeruleus
2 trio cyrtocarra moori
5 copadichromis Copadichromis Borley Kadango
1 trio otopharynx lithobathes zimbaboe rock
1 superbe trio de dimdiochromis compressiceps

1 bac de 200 litres 1 trio de brichardi et un trio stirusoma aurem et tilapia snydérae
1 bac 350 litres 1 couple de Heros efasciatus "Rotkeil"gara , corydo

1 bac 120 litres néolamprolongus multifaciatus , et stapppersii
1 bac 120 litres alevins (divers )
1 bac 80 litres 2 couples de ramirézi et xipho de forme sauvage ( Fabien Liberge )
2 nouveau 600 litres a peupler


@++++ bertrand
Modifié en dernier par bertrand29 le 13 sept. 2009 21:50, modifié 1 fois.


par Vincent B.
#251626
et tu as oublie a ton cv...

c'est le president du club aquariophile....
vu le temps que tu passes au fonctionnement de ton club... je ne sais ou tu prends le temps d'aller sur le net...

bon , au congres le te payes une tasse .... de café...

bienvenu a toi , l'ami sur ce forum...


Avatar du membre
par Benoit J.
#251627
:D

Dois-je préciser qu'il y a un topic spécifique pour les présentations ??? :DD

Ici -> http://www.cichlidsforum.fr/nouveaux-ve ... 14580.html

:hello: :bocal:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par bertrand29
#251629
sorry les gars je vais mettre mon post dans le bon topic dès demain .milles excuse @++ bertrand


Avatar du membre
par Benoit J.
#251630
;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Patapon
#251631
Benoit, faudrait que tu le signales aux 50 précédents qui ont fait la même chose...


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#251632
Je fais ce que je peux, quand je peux...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer