Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
par essomba83
#257513
Bonjour à tous et à toutes,

je me présente, je m'appelle Laurent, j'aimerai bien réussir mon aquarium à Cichlidés :)

Je suis aquariophile depuis peut être 10 ans, j'ai toujours eu des cichlidés mais malheureusement jamais de grand bac... J'ai donc franchi le pas et j'ai commandé un bac de 450L qui devrait arriver en principe dans la semaine avec son équipement.

Je compte faire dedans du cichlidé africain mais je me tâte encore entre des cichlidés des grands lacs et des fluviatiles... Bref on reviendra dessus.

Dans la vie je suis enseignant chercheur en informatique, j'aime bien les voitures et les avions. Je ne desespère pas devenir pilote professionel un jour.

Voilà voilà, a bientôt dans les forums !

Laurent


Avatar du membre
par Corenzo
#257529
essomba83 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,

je me présente, je m'appelle Laurent, j'aimerai bien réussir mon aquarium à Cichlidés :)

Je suis aquariophile depuis peut être 10 ans, j'ai toujours eu des cichlidés mais malheureusement jamais de grand bac... J'ai donc franchi le pas et j'ai commandé un bac de 450L qui devrait arriver en principe dans la semaine avec son équipement.

Je compte faire dedans du cichlidé africain mais je me tâte encore entre des cichlidés des grands lacs et des fluviatiles... Bref on reviendra dessus.

Dans la vie je suis enseignant chercheur en informatique, j'aime bien les voitures et les avions. Je ne desespère pas devenir pilote professionel un jour.

Voilà voilà, a bientôt dans les forums !

Laurent
Bienvenue Laurent.

Je te contacte par MP.

Bruno


Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé.
Saint-Exupéry in "Le Petit Prince"
Avatar du membre
par Benoit J.
#257534
Salut et bienvenue sur le forum, il y a une section réservée aux présentations.

:jap:

http://www.cichlidsforum.fr/nouveaux-ve ... 14580.html


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer