Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
par MCB
#257738
Bonjour,
Petit nouveau parmi vous. Je suis bien évidement aquariophile mais après pas mal de temps sans aquarium me revoici avec un 450L (décoré et cyclé) à peupler. J'ai déjà parcourrue un peu ce forum et j'ai décider de m'incrire pour participer un peu. Si auparavant je faisait du Tanga, je vais me lancer cette fois pour changer dans le Malawi. De plus l'aquarium étant dans le salon, madame veut des poissons avec de la couleur :D
J'espère que vous pourrez m'aider à remonter mon petit bout de lac.
Au plaisir de vous lire,
MCB


Avatar du membre
par westafrica
#257750
Bienvenue à toi!

Madame est elle daltonienne pour ne point voir les couleurs tout en nuance des tanga, ou insensible à la variété des comportements? :D

Bon ok c'est ton choix, je cesse mes sarcasmes! ;)


Avatar du membre
par Benoit J.
#257755
:lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par MCB
#257758
Madame trouve que cela ressemble beaucoup à des sardines je ne partage pas son point de vue mais c'est le moment de tester un peu le malawi :D

Ps : Madame est trop sexy pour que j'en change :P2


Avatar du membre
par Benoit J.
#257759
Donc elle préfère les vaches (bleues) ...

:DD

ok ok :jesors:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par MCB
#257760
Oui on peut dire ça, on va se transformer en fermier :lol:


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#257787
C'est marrant, c'est pareille chez moi.
(bac malawi dans le salon pour madame)
sauf que malawi, tanga, amérique du sud....ça me dérange pas je les aimes tous autant.


par MCB
#257794
A vrai dire c'est pareil pour moi, cela ne me dérange pas :gold:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer