Bonjour, ou plutôt rebonjour à tous!

Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
Répondre
kitana

Hé oui, après 6 années de dur labeur, après avoir vidé, démonté et vendu mes aquariums, je fais un timide retour à la cichlidophilie!

Je voulais dire un petit bonjour à ceux qui me reconnaissent, Benoit j'ai eu ton MP désolée de ne pas avoir répondu assez rapidement! Également, si un administrateur pouvait m'aider, j'ai changé d'adresse email depuis mon inscription mais le forum n'accepte pas ma nouvelle adresse, elle a été bannie semble-t-il... Bizarre?

Alors voilà, je retourne vous lire!

Audrey

Benoit J.
Administrateur
Numéro AFC : 305-81

Salut Audrey, et re-bienvenue parmis nous ! :D

J'espère quand même que tu avais conservée les coquilles de Neothauma que je t'avais envoyées !? ;)

:jap:

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

kitana

You bet! Jamais je ne jetterai ces coquilles Benoit! Et le cd-rom non plus. Reste à voir si je vais leur trouver des locataires, aux coquilles...

Audrey

Benoit J.
Administrateur
Numéro AFC : 305-81

Dans un bac malawi, ce sera difficile !!! :DD

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

kitana

Bah... Je suis pour la diversité culturelle...

Audrey

Alain CARPI

Bienvenue !

ledauphinblanc

rebienvenue kitana :wink:

ah! je vois que cette fameuse passion est revenue au galop :lol:

je dis celà car c'est pareil pour moi depuis qques temps aussi je faisais un tour de temps en temps sur les forums mais sans poster et depuis peu je reposte

ah! cette "folie" elle revient toujours (une vraie drogue):gold:

kitana

ledauphinblanc a écrit :rebienvenue kitana :wink:

ah! je vois que cette fameuse passion est revenue au galop :lol:

je dis celà car c'est pareil pour moi depuis qques temps aussi je faisais un tour de temps en temps sur les forums mais sans poster et depuis peu je reposte

ah! cette "folie" elle revient toujours (une vraie drogue):gold:
Tu dis!!! Une vraie drogue, mais au moins elle n'est pas dangereuse pour la santé, uniquement pour le portefeuille et... la vie sociale! lol

Vois-tu, mon projet actuel de 400-500 litres en Malawi commun, provenant d'éleveurs locaux, est en voie de transformation vers un 600-800 litres Tanganyika avec des choses tellement difficiles à trouver qu'il me faudra commander des États-Unis via internet! Flûte...

Audrey

Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »