Un petit nouveau de Belgique

Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
Répondre
Cohiba

Bonjour,

Je m'appelle Pierre, armurier de profession et passionné depuis quelques année deja par l'aquariophilie.

J'etudie pour le moment l'acquisition d'un bac de 100 à 250 litres maximum en vue de faire du tanganyika (Noeolamprologus multifascius et par la suite peut etre J.ornatus dans le même bac).

Ma devotion a plus long terme se porterait sur les conchylicoles du tanganyika (dans des bacs separé "of course").

Ma principale question pour le moment est comment trouver du N.multifascius (si possible F0 en quantité de +/- 6 specimens). Car bien que debutant je prefererais commencer avec du sauvage afin de creer une bonne souche. Ou peut-on esperer trouver cela sans se faire plumer?

P.S : Je precise que je ne suis aucunement pressé d'acquerir les poissons en questions... mais j'aimerais pouvoir lancer mon projet d'ici mai-juin et que ce qui m'importe le plus c'est de pouvoir etre certain d'avoir des poissons de qualitée.

Bien a vous,
Pierre :gold:

Alain CARPI

Bienvenue !
Tu as des importateurs en france, aux pays bas et sans doute en belgique

Pascal PIERRE

Hello Pierre,

Viens faire un tour à Arlon le 9 mai.
Tu y rencontreras d'autres passionnés de Tanga. Et j'en fais partie. Certains sont plus proches de chez toi.
Tu y trouveras aussi des poissons de qualité pas nécessairement en sauvage.
Pour te faire une idée suis sur ce forum la rubrique "Arlon 2010".... qui est qd même le plus gros évènement cichlidophile belge.
:bounce:

http://www.cichlidsforum.fr/arlon-2010- ... -vf68.html

:read:

Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »