un de plus parmi vous

Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
Répondre
CORSAIRE

oups !!je pense que j'ai mis mon premier message pas à la bonne place tout à l'heure, alors je recommence.
Bonjour a tous avec un peu de retard, mais j'aime bien savoir comment marche les choses avant de m'aventurer.
Je suis retoucheur tireur photos. Je me suis lancer a l'eau avec mes poipois il y a 2 ans, en Malawi dans un 250 litres. Mais je le trouve déjà trop petit... , et je cogite sur mon prochain qui sera un 540 ou 600 litres. J'ai des idées en tête qui sont inspirées des bas de mer.

tanganyika31

C'est quoi les bas de mer ????
CORSAIRE

des bacs pardon
Steph76

Bienvenue :)
Benoit J.
Administrateur
Numéro AFC : 305-81

Salut, et bienvenue sur le forum.

Il ne faut pas espérer qu'un bac malawi ressemble à un bac marin, il n'y a pas de corail dans le lac Malawi... ;)
Croire qu'on vas avoir un aquarium qui "ressemble à...", c'est aller droit vers des déconvenues, il faut le voir comme un bac "biotope lac Malawi".

. :gold:
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
totocaca

à tout problème une solution :

Image

Image

:silly: :D
Laurent__________________________________________http://aca25000.unblog.fr/____________________________
Benoit J.
Administrateur
Numéro AFC : 305-81

. :vomi:
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Alain CARPI

Bienvenue !
Moutardef

Aucun Bac Malawi ne ressemble à un bac Malawi autant que n'importe quel autre bac malawi, sinon tous les bacs Malawi (et réciproquement).
Bienvenu. :silly:
Pas la peine de regarder oâ¹ on va, il sera toujours temps de le faire quand on y sera.
CORSAIRE

tous sa je l'avais bien compris. j'aime mon bac malawi comme les tanganyika, mais je dis juste que j'espere et veux un marin ensuite.
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »