Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
Avatar du membre
par Benoit J.
#281596
Salut, et bienvenue sur le forum.

Un mini Madagascar, c'est au bas mots 800 litres. ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Nikko-G
#281630
Bienvenue à toi et joli projet 3500 L ^^ mais je crois que ce n'est plus du mini Madagascar là :eek:


Avatar du membre
par Benoit J.
#281664
Houba, connais-tu le Madagroup ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par !!forza!!om!!
#281673
Tu vas avoir des lémuriens chez toi!!!!!!!!!!!!!
C est pas des espèces protégés.


250 L cichlidès malawi
1500 litres en préparations cichlidès malawi
Avatar du membre
par Benoit J.
#281681
spirou a écrit :non pas du tout!!!!
Voilà qui est réparé, je t'invie à t'y inscrire. ;)

http://madagroup.francecichlid.com/


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#281687
çà ? ? ?

Le phalanger volant (Petaurus breviceps), aussi appelé sucre volant, planeur de sucre, ou plus communément par son terme anglais Sugar Glider, est un petit opossum planeur originaire d'Australie de l'est et du nord, de la Nouvelle-Guinée et de l'archipel Bismarck, également introduit en Tasmanie.


Avatar du membre
par Patapon
#281691
c'est un marsupial, pas un lémurien !!!

j'en ai déjà vu à la vente dans une bourse hollandaise

Image


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#281694
Et çà vient d'Australie et pas de Madagascar.
J'ai vu à Madagascar des lémuriens dans des cages, c'est bien triste . . .


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#281695
Renseigne toi bien sur ce projet...une pièce avec plein d'animaux différents ça veut dire des interactions entre eux, de la prédation, des agressions et des maladies.
Mada, c'est tout un tas de climat, du limite désertique à la foret de montagne "froide" et humide....


Avatar du membre
par bal42
#326743
spirou a écrit : Donc, dans un bâtiment de +/- 100 m2 vont se trouver: la " fameuse rivière" et plus 3 bacs mais un bac de +/- 28m3
Un bac de 28m3 :eek: :eek: :eek:
Alors ça, ça m’intéresse. Tu peux détailler ton projet, s'il te plait.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par bal42
#326747
spirou a écrit : si j'ai poster les photos c'est que pour prouver que tu te trompes sur mon compte!
Si je demande des détails, c'est parce que tes photos ne montrent rien d'aquariophile. Et j'ai une impression non plus d'utopie mais de mythomanie.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#326754
On se clame tout les deux, vous ne vous aimez pas, on l'a compris.

Il me semble que certains ici c'étaient interessé à ton projet, libre à toi de nous donner la suite.


par wakup2
#326801
spirou a écrit :ils ont la suite :)
mais en " privé" car ici, je constate que certains ne vive que de moquerie et de rancoeur... et c'est domage.

c'est pas que je l'aime pas, c'est qu'il a des réactions étrange.... mais bon faut de tout pour faire un monde...

Désolé mais je ne comprend vraiment pas....pourquoi participer a un forum, qui a quand même pour but le partage....tu parle de ton projet, tu post 2 photos de fondation et en même temps tu dit que tu donne le reste qu'en par privé....soit tu fait tout soit tu fait rien mais tout cela parceque tu ne t'entend pas avec 1 personne sur un forum c'est quand même dommage....moi c'est surtout cette réaction que je trouve étrange :??:


par wakup2
#326805
spirou a écrit :Si j'ai posté c'est deux photos serte peu significative c'est pour montrer que mes idées folles avance et que leurs moquerie vont a l'avenir glisser sur la carapace de mon indifférence a leurs égard :)

Ba des photos de bétons c'est pas très interessant a voir et ça prouve pas grand chose et si c'est juste pour montrer a tes détracteurs que ton projet avance ca reste puéril....pourquoi ne pas aller au delà de tout ça et faire abstraction ?


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer