nouvelle !!!

Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
Répondre
malawinou

bonjour a tous
je me présente Sandrine 42 ans région haute Normandie
aquariophile depuis l'age de 13 ans arrêter pendant 5 ans puis un gros manque se faisant sentir, j'ai décidée de reprendre et de faire du cichlidés étant novice dans cette variétés je me suis arrêter sur ce forum que je trouve très intéressant
je trouve ces poissons magnifique de par leurs couleurs et leurs formes
Donc c'est partie je vais vous bombarder de questions :silly:
a bientôt

MALAWINOU

Gabriel
Numéro AFC : 1457.27

Bienvenue parmi nous et ça fait plaisir de voir de plus en plus de normands, surtout s'il sont malawiphiles.

N'hésite pas avec tes questions. Tu as de la bouteille en aquariophilies, donc elles devraient nous changer de l'ordinaire :D

PS : pour info, ne soit pas trop surprise par la orde de mâles, qui va se faire un plaisir de venir t'accueillir. C'est cyclique ! Le plus marrant, c'est quand il y a un nouveau qui a un pseudo qui peut donner l'impression qu'une fille se cache derrière. Là, ce sera moins drôle.
"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Lionel1

Salut, bienvenue ici
Pour la orde de mâle, en général il commence par dire qu'ils sont pas loin
Gabriel a écrit :Bienvenue parmi nous et ça fait plaisir de voir de plus en plus de normands, surtout s'il sont malawiphiles.
Puis propose un verre, sauf en normandie, ils attaquent direct la bouteille
Gabriel a écrit :N'hésite pas avec tes questions. Tu as de la bouteille en aquariophilies, donc elles devraient nous changer de l'ordinaire :D
Puis ils essayent de faire croire qu'ils sont pas comme les autres
Gabriel a écrit :PS : pour info, ne soit pas trop surprise par la orde de mâles, qui va se faire un plaisir de venir t'accueillir.
Pour finir un petit trait d'humour, il paraît que les femmes aiment bien
Gabriel a écrit :C'est cyclique ! Le plus marrant, c'est quand il y a un nouveau qui a un pseudo qui peut donner l'impression qu'une fille se cache derrière. Là, ce sera moins drôle.
Bienvenue chez les cichlidophiles :D
Alain CARPI

Bienvenue !
Benoit J.
Animateur
Numéro AFC : 305-81
x 5

Salut et bienvenue !

:jap:
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Robert MARCEL
Numéro AFC : 1547-31
x 6

Bienvenue sur ce forum :bounce:
greg91
Numéro AFC : 273.91

Bonjour et bienvenue :)
Immariel
Numéro AFC : 56.77

Salut et Bienvenu :)

Moi j'attend la réaction de " LA " cichlidophile dominante " dont le prénom commence par "Es" et se termine par "Telle "

Ok je vais partir encourant maintenant !!! ;-)
malawinou

merci a vous tous
MALAWINOU
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »