Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
par Lethrinops83
#333899
Salut a tous,

Je m'appelle Aurelie 22 ans je suis de frejus, je suis passionnée de Cichlides africains depuis 6 ans, j'ai un 600 L haplos et quelques labido chadagha.
J'ai commencé a avoir des aquariums un peu partout dans la maison pour les repro et autres jusqu'à ce qu'on nous dise que c'était une animalerie lol nous avons décidé de regrouper les bacs au même endroit grace a 2 batteries une de 150 cm et une de 180cm dans laquelle il y'a 3 bacs dans celle de 150 (150x50x45) et 4 dans celle de 180 (180x50x45). Une cloison en verre séparant un des bacs.
Je n'en ai que 2 en eau les poissons attendent donc de passer dans plus grand que ce dans quoi ils sont actuellement.

J'aime beaucoup le malawi particulièrement les haplos mais j'aime aussi le Tanganyika donc je suis venue pour échanger sur ce forum qui a l'air plus ouvert que d'ordinaire.

A bientôt sur le forum

Aurelie


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#333907
Bienvenue, tu es déja mieux équipé que la plupart d'entre nous.
n'hésites pas à ouvrir un sujet et à nous présenté tout ça avec plein de photo.


par Lethrinops83
#333932
Pas de soucis, si je me suis bien équipée c'est pour le bien être des poissons et aussi dans le but de diffuser de beaux poissons et pouvoir faire plaisir a pas mal de gens par la suite


par Lethrinops83
#333934
J'avais ouvert ce compte il y'a quelques temps mais il n'est plus associé à mon adresse e mail je n'y comprends rien il est associé à un ancien compte dont j'ai perdu les coordonnées donc je passe sur le compte Aurelievar83 je repasse par la case présentation veuillez supprimer ce sujet svp


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer