Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#334171
7 ans que je retappe ma maison de fonds en comble, j'en peux plus...
Ma motivation a faire une fish room et un grand bac ont été anéantie devant l'impossibilité d'avoir un volume suffisant pour maintenir le poisson dont j'ai toujours réver et n'oublions pas la facture EDF qui ne cesse de grossir.


Avatar du membre
par Nicopong24
#334213
Patapon a écrit :
Nicopong24 a écrit :Salut Fred! :wink: :wink:
contrepétrie ?
Euh non... Image
Je l'ai retourné dans tous les sens et je ne vois pas.


Avatar du membre
par Benoit J.
#335487
Nicopong24 a écrit :Ah là j'ai trouvé! :D
:lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#335489
Ne dites jamais Salut Patrick, mais bonjour Hulk...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Hulk
#335492
Il ne s'en lasse pas... Il n'y aurait pas quelqu'un pour lui couper le schnorkel?

Si je me retrouve à faire de la plongée avec toi, je ne dirai plus "Benoît, le Jaunasse", mais "je noie le bonasse". :DD


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer