Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
Avatar du membre
par Stomias Boa
#336717
Bonjour à toutes et à tous, petite présentation rapide.

Je suis aquariophile, mais après plus d'une quinzaine d'années de pratique, j'ai été obligé de suspendre cette activité pour raison professionnelle et géographique. Comme je serai en retraite officielle à compter du 1er avril, et ce n'est pas un poisson (non non, ça ne s'invente pas), je pourrai reprendre cette passion mise en veille trop longtemps.
J'avais à l'époque un bac communautaire de cichlidés américains du genre Pterophyllum. Je souhaite pour mon nouveau bac me lancer, toujours dans les cichlidés, mais plus spécialement sur ceux du lac malawi. J'ouvrirai donc un topic à ce sujet, mais après avoir parcouru longuement tout ce qui les concerne sur votre forum. Mon projet ne prendra une forme définitive que dans un peu plus d'un an, lors de mon installation dans mon nouvel appartement. J'ai donc tout mon temps pour m'informer sur tout ce qu'il faut pour démarrer mon nouveau bac. Et comme je ne veux pas commettre d'erreur, je préfère commencer maintenant, car comme chacun sait, une fois en retraite on est vite débordé :wink:


:tko:

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer