Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
Avatar du membre
par weedoo
#337530
Bonjour à tous!

Je fais une petite présentation rapide:
Certains doivent me connaitre du fofo AquaDico dont je suis l'un des "anciens" membres... Pour les autres,

Amandine, 25 ans, j'habite dans le Var (83), j'ai plongée pour la première fois la tete dans un bac il y a deux ans à peine et je m'y suis noyée!! dans tous les sens du terme XD

Je possède à l'heure actuelle 3 bacs :

- un 200 litres australo guinéen (gobies/stiphos/pseudomugils timika/telmatherinas/crevettes)
Image
Image

- un 30 litres destinés aux repros qui héberge actuellement de jeunes throchilocharax ornatus

- un 72 litres avec apisto: n'ayant pas eu de chance avec les Allpahuayo, je me retrouve actuellement avec un coupe d' apistogramma agassizii Tefe F0 et deux couples d' austrolebias nigripinis de passage.

Image
Image

Si je viens vers vous aujourdh'ui c'est car voilà ... bientot mon anniversaire et je vais avoir un super cadeau !! un 450L que je compte peupler en Tanga .... et je n'y connais strictement rien !!!

Beaucoup de questions, beaucoup de poissons qui me plaisent. J'en profite donc pour m'inscrire ici :)

Veuhala! :)
Modifié en dernier par weedoo le 20 avr. 2014 17:43, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par Benoit J.
#337539
Bienvenue, jolis poissons ! :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par weedoo
#337685
merci mon poulet :love: ... jte signale que j'ai déjà les bouquins de l'AFC qui trainent partout dans le salon ^^

merci à tous pour votre accueil


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer