Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
par flamentgil
#338016
Bonjour à tous,
J'ai 36 ans et je fais de l'aquariophilie depuis une bonne 20aine d'années... J'ai déjà touché un peu à tout (eau douce comme eau de mer mais surtout du cichlides)...
J'ai fait du Malawi et du Tanganyika auparavant MAIS depuis quelques années je fais de l'américain (Discus avant et maintenant de l'Amérique centrale)...
Je possède actuellement un bac cuve nue de 1200L environ (200, 70, 80cm) avec bac de filtration dans mon meuble où y vivent des Vieja Fenetrata, des Vieja Regani, des Parachromis Friedrichsthalii, des Amphilophus Citrinellum et des Cryptoheros Nanaoluteus... :soil:
Ces derniers sont encore jeunes et je devrais sans doute effectuer un tri par la suite mais en attendant, tout ce petit monde cohabitent bien...


Carpe Diem
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#338019
Bienvenue parmis nous.
tu tombes bien, on manque vraiment d'aquariophile maintenant de ces superbes cichlidés de l'amérique centrale.

N'hésites pas à nous présenter ton bac.


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#338060
C'est comme sur tout les forums, sauf qu'ici tu peux aussi les hébergé directement à condition d'avoir des photos à la bonne taille et au bon "poids".

Moi je redimensionne d'abord mes photo (si aucun logiciel, je le fait sur paint).
Ensuite je les héberge sur un site type (photobucket, hiboox...).
Ca me donne un liens d'image pour les forums.
Puis je mets le liens de la photo sur le forum entouré des balises "image" qui vont bien:
[img]url%20de%20l'image[/img]


Avatar du membre
par Benoit J.
#338101
Bonsoir et bienvenue au forum.

Pour la "retaille" des photos, tu trouveras une bonne base sur les sujets de cette catégorie:
http://www.cichlidsforum.fr/topics-util ... 31733.html

:jap: :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer