vive le tanganyika

Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
Répondre
djodjo@

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau de 37 ans, amateur du tanganyika depuis une bonne dizaine d'années maintenant. C'est un coup de foutre entre moi et l'altolamprologus compressiceps qui ma lancé dans l'aquariophilie et ma très vite orienté vers le tanganyika malgré ses poissons gris :-). J'ai un bac de 360 l (120x50x60h) pop actuel:
11 cyprichromis leptosoma ultinta
6 altolamprologus compressiceps goldhead
2 néolamprologus bricardi
2 ancistrus L129
j'essaierai de poster des photos de mon bac.
A bientôt ++

Lionel.Adam
Animateur
Numéro AFC : 1717.27

bienvenue par mis nous.
Houla ça va être compliqué dans ton bac sur le long terme.

Image

eric41
Numéro AFC : 311-41

djodjo@ a écrit : C'est un coup de foutre entre moi et l'altolamprologus compressiceps A bientôt ++
t'es pas un brin dégueu Mec :lol: :bounce: , parler de foutre sur un forum ouvert à toute heure, voyons :silly:
Tu ne voulais pas dire foudre, c'est un brin moins X :lol:

Mais le bonjour de Sologne

Eric

Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image

djodjo@

Si tu t'inquiètes pour mes compressiceps ils s'entendent à merveille, une hiérarchie c'est faite et ils sont les 3/4 du temps tous ensemble. Les bricardi, je pense qu'ils seront de trop dans le futur. Après pour les cypri je n'ai pas trop de retour d'expérience j'en ai maintenu 7 à une époque mais pas assez longtemps pour voir si dans un bas 1.20 m de façade sa le fait à long terme. merci ++

djodjo@

Mort de rire eric41 :-). J'ai de trop gros doigts pour les touches du clavier de mon téléphone. Merci pour ta remarque, j'essaierai de faire plus attention le prochain coup.
A++

Benoit J.
Administrateur
Numéro AFC : 305-81

Un lapsuce clavier quoi...
A long terme c'est clair qu'il vas y avoir des soucis dans ce bac, les Cyprichromis entre eux, les Altolamprologus entre eux, et les N. brichardi (Neolamprologus sans accent ;) ) avec tous les autres dès qu'il y aura des alevins...

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »