Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
Avatar du membre
par Rossi
#350174
Bonjour à tous,
Je m'appelle Xavier, et comme ce nom était pris, j'ai donc mis Rossi comme pseudo
(Valentino Rossi 9 fois champion du monde de moto GP) :wink:
Vous l'avez donc devinés je suis motard, enfin j'étais .... une terrible maladie m'ayant touché en 2014, je suis contraint d'arrêter définitivement la moto ..
Sinon j'ai 54 an, et oui déjà ... marié et 2 grands enfants.
J'habite en IDF, malgré mes origines sarthoise.

J'ai arrêté l'aquariophilie depuis 15 ans suite à un déménagement, j'avais commencé comme la plupart par de l'eau douce (350 L)
Puis je me suis fait un bar en y incorporant un bac avec des Labidochromis caeruleus, et je me suis fait un aquatérarium d'1m80 de haut avec un décor en mousse polyuréthane en y incorporant des niches pour les plantes et une cascade moulé dedans, et dans le bac en bas des Cardinalis.
Puis je me suis lancé dans un bac d'invertébrés (320L) collé par mes soins, avec la face avant inclinée.

Après de longs mois d'hospitalisation, ma femme a voulu me faire plaisir et ma offert un bac de 80L + meuble !!!! :0:
J'avais effectivement parlé a ma sortie de me remettre a l'aquariophilie pour me changer les idées et m'occuper.... mais 80L ... oups ..

Ceci étant le topic des prez, je vais poster dans la bonne section, mes questions sur des éventuels conseils pour peupler ce "grand" bac ..... :roll: :roll:


Avatar du membre
par Rossi
#350248
Merci de votre accueil :wink:

J'ai oublié de dire dans ma prez que je suis aussi passionné d'informatique, et depuis peu par les Rottweillers.
Suite à un cambriolage, j'ai acheté un chiot chez un éleveur et envisage de m'inscrire dans un club d'éducation.
J'adore ce type de chien


Avatar du membre
par Alain CARPI
#350250
Nous avons des points communs...
- J'ai eu des problèmes avec mon CAF quand j'ai voulu installer un bac de 5 M en séparation SAM/salon. J'ai donc divorcé :D
- J'élevais des beaucerons et dressais les chiens à l'obéissance et l'agility


Avatar du membre
par Rossi
#350409
Alain CARPI a écrit :Nous avons des points communs...
- J'ai eu des problèmes avec mon CAF quand j'ai voulu installer un bac de 5 M en séparation SAM/salon. J'ai donc divorcé :D
A quand même :D

Moi je viens de là décider à revendre le 80L et a ce que je prenne un bac plus grand 120 ou 150 :bounce:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer