Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
Avatar du membre
par damsB
#352166
Bonjours à tous je viens de me rendre compte que je ne me suis toujours pas présenté !!!

N'étant que très peut actif sur CF je ne fait que lire les sujets ;-)

Donc moi c'est Damien ( dams) aquariophile depuis quelques années , vivant dans le sud de la France où je sévit sur un forum régional avec Fanarium et Colossus entre autre .

j’ai la chance d'avoir une petite fish rom avec quelques bestioles intéressantes , autant des fluviatiles d’Afrique de l'ouest que de l’Amérique du sud qui j'avoue est ma préférence :) .

Question espèces j’ai à l'heure actuel des Apsitogramma , Dicrossus filamentosus , Géophagus , Satanoperca , Nanochromis , Pelvicachromis ... etc je ferais un présentation plus détaillé bientôt dans des post dédiés :)

Quand j’aurais trouvé comment mettre des photos !!!

A plus :)


Avatar du membre
par Estelle
#352173
Hello Dams, bienvenue ici ;)

Pour mettre des photos ce n'est pas très compliqué (Transférer une pièce jointe en bas de la fenêtre quand tu écris ton message > Choisissez un fichier), par contre il ne faut pas qu'elles soient trop lourdes ;)


Image
Avatar du membre
par damsB
#352266
Merci :) je vais essayer ce soir de vous faire une petite présentation de mes espèces bien que certains connaissent déjà assez bien mon instal :p


Avatar du membre
par damsB
#352786
je reviens aux affaires !! Connexion internet rétablie :) , je met une petite photos toutes moche pour tester ;-)
Fichiers joints
IMG_4630.JPG
IMG_6782.jpg


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#352824
Tes photos moches sont mieux que mes belles photos.
Si tu veux chaque espèce ayant déja son post, tu peux aller posté dedans tes photos moches!!! :D


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer