Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
par damien55
#356225
Je vais essayer de me présenter brièvement

J'habite dans la Meuse, à coté de Bar Le Duc ( pour ceux qui connaissent)

Voilà, j'ai 60 ans, donc pas mal de temps de passé , J'ai été aquariophile pendant une bonne 20 aine d'années, il y a de ça quelque temps.
Pour tout un tas de raisons, j'ai tout arrêté, mais je m'étais promis de recommencer l'aquariophilie à la retraire.
La retraite va arriver bientôt, alors je vais m'y remettre.
Pour l'instant, j'ai un bac de 240 litres, j'aimerais en faire un bac "style Tanganyika"

A l'époque ou je pratiquais l'aquariophilie, j'avais plusieurs bac "style Malawi" , bacs qui m'ont donné de bonnes satisfactions, mais bon, maintenant, tout en voulant continuer dans le cichlidés, je vais m'orienter dans la mesure du possible vers des races plus calmes .Notamment cichlidés conchicoles.

En espérant que malgré ma localisation géographique, j'arriverais a maintenir les poissons que je veux, sans être obligé de faire des kilomètres et des kilomètres

A part ça, je suis marié, un enfant ...un chien ( bouvier bernois ) de 8 mois... sympa, mais assez remuant

Mon pseudo est Damien55 , Damien...c'est mon prénom, 55 c'est le numéro de mon département, ou les 2 derniers chiffres de mon années de naissance...je vous laisse le choix


Avatar du membre
par Nedr
#356235
Bonsoir et bienvenue à toi :)

Dans ton coin, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver du Tanganyika ... très bon choix :D


On apprend â  tout â¢ge !
:gold:
Gtroph 244/29
Image Image
Image Image Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer